[Resolu] Mise à jour aMSN
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mise à jour aMSNcomment on fait pour tester cette mise a jour ?
Re: Mise à jour aMSN- Tu télécharges le fichier aMSN_0.98.1.lks
- Activer les associations de fichiers (dans Outils LiberKey) - Tu doubles clic sur aMSN_0.98.1.lks => ce qui lance l'installation => ton ancien aMSN sera mis à jour et tes paramètres seront conservés Pense à faire une sauvegarde avant
Re: Mise à jour aMSNok et comment on fait la sauvegarde ? Désolé chuis novice
Re: Mise à jour aMSNTu recopie le répertoire Liberkey\Apps\aMSN vers Liberkey\Apps\aMSN_old par exemple
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Mise à jour aMSNok j'essaie desuite
Re: Mise à jour aMSNok je viens de tester ca marche sous seven, avec un peu de mal au début mais peut etre c'est a cause du pack securite de sfr que je viens d'installer aujourd'hui.
Seulement je dois reconfigurer le log contrairement à ce que tu m'a dit plus haut. Comme si c'etait la premiere fois que je l'installait. Et c'est peut etre normal non, comme j'ai renommé l'ancien en ams_old ?
Re: Mise à jour aMSN
Exact. C'est pour cela que Dji te conseillait d'en faire une copie. Pour retrouver tes réglages: tu copies le dossier Data qui se trouve dans ams_old dans le dossier aMSN. Il devrait te dire que ce dossier et les fichiers qu'il contient existent déjà: tu valides l'écrasement.
Re: Mise à jour aMSNok j'ai copié le dossier data, c'est bon ca marche
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2