[Résolu] Mise à jour du ultra VNC bizarre
6 posts
• Page 1 of 1
[Résolu] Mise à jour du ultra VNC bizarreHello,
Hier j'arrive sur le site voir les mise à jour qui se sortie (j'attend avec impatience FF3.5), et la je vois qu'il y a ultra VNC. Je dis super je l'utilise très souvent au boulot. Hop je branche la clé il me trouve des mises à jour mais pas ulta VNC Bon je décide de l'installer manuellement je lance ultra VNC viewer et server. Mais après j'avais 2 vois les raccourcis, alors je vire les vieux. Mais ce matin du coup je remarque ceci dans les dossiers : Que avant il y avait 1 dossier et maintenant 2, d'ou le faite qu'il ne trouvais pas de mise à jour à mon avis. Donc je peux supprimer l'ancien dossier ? vu que j'ai déjà liquidé les anciens raccourcis. Ensuite 2ème chose quand je lance vnc viewer, et que je regarde la version c'est encore la 1.0.5.1 ?? Du coté de la version server pas de soucis il m'indique la 1.0.6.4 Si quelque pourrait éclaire ma lanterne. Merci d'avance ! Fifane PS : je peux supprimer les dossier avec un failed exmple :TeraTermPro_Failed_2009-07-14_18-05-58 ?
Re:Mise à jour du ultra VNC bizarreMAJ Ultra VNC
Pour les dossiers failed, tu peux les supprimer.
Re:Mise à jour du ultra VNC bizarrefifane écrit:
Cela vient du fichier de traduction français (vnclang.dll) qui est présent à la racine de UltraVncViewer. Il n'y a pas eu de nouvelle version depuis la 1.0.5.1. Résumé, c'est bien le viewer en version 1.0.6.4 qui est utilisé, la version affichée est fausse (c'est la traduction qui l'affiche). Effacer le fichier vnclang.dll permettra d'avoir l'affichage de la 1.0.6.4 mais on bascule en anglais.
Re:Mise à jour du ultra VNC bizarreKikiFUNstyle écrit:
A super pour le lien j'ai pas du avoir les bon mots clés pour lors de ma recherche Maintenant j'ai virer l'ancien dossier j'ai donc maintenant mes 2 dossiers je suis donc à jour opendev écrit:
A super intéressant, j'avais pas penser à ça. J'ai testé et si j'enlève la traduction c'est ok. Merci d'avance et désoler pour les dérangements vu que c'était une fausse alerte. Fifane
Re:Mise à jour du ultra VNC bizarreBonjour,
Je ne sais pas si c'est vraiment utile* mais voici tout de même vnclang.dll qui affiche le bon numéro de version. *ça permettra au moins de ne pas se mélanger les pinceaux
Re:Mise à jour du ultra VNC bizarreSuper merci pour le lien
Fifane
6 posts
• Page 1 of 1