[Résolu]Ne peut pas charger Vérifier dispo nouvelle Liberkey
9 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Ne peut pas charger Vérifier dispo nouvelle LiberkeyBonjour, après avoir mise à jour ma Liberkey en version 4.8 ainsi que mes applications.
Ma liberkey, c'est malheureusement mal fermée. Et maintenant lorsque je démarre j'ai le message d'ASuite: Ne peut pas charger Vérifier dispo. nouvelle Liberkey Comme expliqué sur Problème avec asuite.xml j'ai remplacé ASuite.xml par les Asuite.001.bak à 10 aussi avec celui dans sos, mais rien n'y fait, la même erreur s'affiche toujours. Une idée pour réparer mon problème ? Merci Dernière édition par cavok le 15 Mai 2010, 15:13, édité 1 fois.
Re: Ne peut pas charger Vérifier dispo. nouvelle LiberkeySalut, fais un clic droit, propriétés sur "Vérifier maj des applications" et regarde si tu as
..\..\LiberKeyTools\LKAppsVCheck\LKAppsVCheck.exe dans l'adresse de l'exécutable
Re: Ne peut pas charger Vérifier dispo. nouvelle Liberkey
Tu veux dire la version 4.9 car c'est la nouvelle version depuis quelques jours. Regarde sur la racine de Liberley il y a un fichier version.txt qu'est-ce qu'il y a dedans ? Tu as le numéro de la version en cours. Fait une copie du fichier et change le numéro de la version et relance Liberkey. Le plantage de Liberkey c'est produit quand ? car il faut tjs effectuer la mise à jour de Liberkey avant celle des applications et éviter de faire les 2 en même temps. Edit : zut politesse grillée par laurentxp. Bon un conseil cavok suivre son explication en premier car plus expert que moi. Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re: Ne peut pas charger Vérifier dispo. nouvelle LiberkeyOui j'ai bien ..\..\LiberKeyTools\LKAppsVCheck\LKAppsVCheck.exe. Mais le problème n'est pas pour la mise à jour des applications mais se passe au démarrage de la Liberkey et aussi si je clique sur "Vérifier dispo. nouvelle LiberKey" et la comme propriété j'ai ..\..\LiberKeyTools\LKVerCheck.exe D'ailleurs sur l'icone du dernier j'ai alors que alors qu'en général sur les autre exe c'est plutôt LiberKey Ultimate 4.8 FR 20100416112706 Ça n'a pas amélioré mon problème. Merci de votre intervention mais une autre solution peut-être ?
Re: Ne peut pas charger Vérifier dispo. nouvelle LiberkeyEssaye de changer ton LKAppsVCheck.exe par celui là: LKAppsVCheck.zip
Il faut le décompresser dans LiberKey\LiberKeyTools\LKAppsVCheck
Re: Ne peut pas charger Vérifier dispo. nouvelle LiberkeyRien n'a changé. Mais tant qu'à changer se serait peut-être plutôt LiberKey\LiberKeyTools\LKVerCheck.exe qui pose problème.
Re: Ne peut pas charger Vérifier dispo. nouvelle LiberkeyOups, je me suis planté
LKVerCheck.zip
Re: Ne peut pas charger Vérifier dispo. nouvelle Liberkey
Tant qu'à faire j'installerais la platerforme Liberkey, puis je ferais un copier/coller des toutes les applications pour garder ton historique et peut être faire un copier/coller partiel pour Asuite. Des fois les grands moyens demandent un grand ménage. Edit : Merci laurentxp Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re: Ne peut pas charger Vérifier dispo. nouvelle LiberkeyLa ça fonctionne. Problème résolu. Merci beaucoup de votre aide.
9 messages
• Page 1 sur 1