[Résolu] non foctionnement de OpenOffice après màj
4 posts
• Page 1 of 1
[Résolu] non foctionnement de OpenOffice après màjBonjour,
Je viens de mettre à jour OpenOffice et dès lors que je veux lancer une des applications OOo une fenêtre m'indique que j'ai une autre application OOo en cours et qu'il faut la ferner ! ? ! ? J'ai désintall et réinstall OOo à partir des dépôts proposés par Liberkey mais rien n'y fait ; tjs le même pb. J'ai installé LOo en //, idem, même comportement ... Cela ne se produit que sur la machine ou la mise à jour a été effectuée. Cela fonctionne ailleurs Merci de m'aider ... @+ ... Ocgall
Re: non foctionnement de OpenOffice après màjBonjour,
Y aurait-il une incidence conduisant à mon pb du fait que sur la machine win7 ou OOo et LOo de ma Liberkey ne s'ouvrent pas, OpenOffice y soit installé à demeure ? Sur l'autre machine win7 ou OOo et LOo de ma Liberkey s'ouvrent sans pb, il n'y a pas de OOo ou LOo installés ! Je souhaite vraiment que Liberkey fonctionne ... Merci de m'aider ! @+ ... Ocgall
Re: non foctionnement de OpenOffice après màjBonjour ocgall,
Tu as bien ciblé la source du problème, tu as un process soffice.bin ( et soffice.exe) de lancé. Quand on installe localement une version de libreoffice ou openoffice, le module de démarrage rapide est installé par défaut. Il faut donc le quitter (zone de notification rapide). On vérifie au démarrage de la version Liberkey si un process LibreOffice/OpenOffice est lancé afin d'éviter les effets de bords.
Résolu : non foctionnement de OpenOffice après màjBonjour,
Merci pour vos informations ! ... <<< Tu as bien ciblé la source du problème, tu as un process soffice.bin ( et soffice.exe) de lancé en zone de notification rapide. >>> Vite fait, bien fait ; cela fonctionne ! Merci encore ... @+ ... Ocgall
4 posts
• Page 1 of 1