[Résolu] Non lancement des Appli'
10 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Non lancement des Appli'Bonjour !
J'ai un petit "gros" soucis ! Ma Liberkey se lance normalement, mais quand je clique sur une appli' à lancer rien ne ce lance ! Je suis passé par le dossier et le "lkl". Mais rien ne se lance. J'utilise la liberkey depuis maintenant quelques années et je n'ai jamais eu ce soucis. Je suis un professionnel donc j'utilise l'appli' Thunderbird constamment.(j'y ai plus de 35 adresses enregistrées..). Pouvez vous m'aider ? Merci
Re: Non lancement des Appli'J'ai plus d'infos !
Quand je lance une applications via la liberkey ca m'affiche ca : "Liberkey Portabilizer est "peut-etre" corrompu" Je dis que je veut quand même lancer et sa me dis que le Portabilizer a cessé de fonctionner et dans les détails ca me met ca :
Re: Non lancement des Appli'Téléchargez une Liberkey vierge depuis le site et installez la dans un répertoire à part. Fermez votre Liberkey (Menu)
Sans l'exécuter (très important) écrasez les anciens binaires avec les nouveaux. Et vérifiez que votre Liberkey se situe à la racine de votre disque (et pas dans Programs Files, Mes Documents, etc) "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Non lancement des Appli'Ma liberkey est installé sur ma clé USB au chemin suivant : "G:\Applications\LiberKey".
Cela pose-t'il un soucis ? (Je l'utilise depuis des année de cette facon sans aucun soucis ) Après. Si j'ai bien compris la manipulation. Je télécharge une Liberkey Vierge (celle de la page http://www.liberkey.com/fr/telecharger.html), je l'installe à la racine de ma clé, puis (s'en l'avoir au préalable jamais ouverte) je copie ces fichiers binaires (Nouveaux) sur les "Anciens"? De quel fichiers parle t-on au passage ? Merci pour votre aide.
Re: Non lancement des Appli'Tout simplement ceux-là (les répertoires Apps, MyApps et Mes documents sont vides):
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: Non lancement des Appli'Donc je réinstalle une liberkey vierge et replace mes anciens fichiers (stocké dans Apps etc..) dans les nouveaux dossiers ?
Re: Non lancement des Appli'Non, vous prenez les dossiers de la Liberkey vierge (les répertoires Apps, MyApps et Mydocuments ne contiennent qu'un fichier lisezmoi.txt informatif) fraîchement installée mais jamais lancée (même après l'installation, c'est très important sinon vous perdrez vos menus et vos paramétrages) et vous écrasez ceux (anciens) qui sont dans votre Liberkey "peut-être" corrompue.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: Non lancement des Appli'J'ai installé (sans lancé) puis j'ai droppé les dossiers "Apps", "MyApps" et "MyDocuments" pour écraser les anciens dossiers.
J'ai ensuite supprimé la nouvelle liberkey et lancé l'ancienne. Le bug est toujours présent.
Re: Non lancement des Appli'Vous avez donc remplacé le dossier LiberkeyTools, n'est ce pas ?
Au moment où vous l'avez écrasé, aviez-vous le menu lancé ? Si oui, relancez-le, sinon copiez/collez ici les informations techniques disponibles via les options de configuration de la Liberkey (Outils Liberkey -> Configuration -> Informations techniques) "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: Non lancement des Appli'C'est bon !
Ca remarche ! THAAANNNNNNKKKKSSSSSSS !
10 messages
• Page 1 sur 1