[Résolu] Non lancement des Appli'
10 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Non lancement des Appli'Bonjour !
J'ai un petit "gros" soucis ! Ma Liberkey se lance normalement, mais quand je clique sur une appli' à lancer rien ne ce lance ! Je suis passé par le dossier et le "lkl". Mais rien ne se lance. J'utilise la liberkey depuis maintenant quelques années et je n'ai jamais eu ce soucis. Je suis un professionnel donc j'utilise l'appli' Thunderbird constamment.(j'y ai plus de 35 adresses enregistrées..). Pouvez vous m'aider ? Merci
Re: Non lancement des Appli'J'ai plus d'infos !
Quand je lance une applications via la liberkey ca m'affiche ca : "Liberkey Portabilizer est "peut-etre" corrompu" Je dis que je veut quand même lancer et sa me dis que le Portabilizer a cessé de fonctionner et dans les détails ca me met ca :
Re: Non lancement des Appli'Téléchargez une Liberkey vierge depuis le site et installez la dans un répertoire à part. Fermez votre Liberkey (Menu)
Sans l'exécuter (très important) écrasez les anciens binaires avec les nouveaux. Et vérifiez que votre Liberkey se situe à la racine de votre disque (et pas dans Programs Files, Mes Documents, etc) "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Non lancement des Appli'Ma liberkey est installé sur ma clé USB au chemin suivant : "G:\Applications\LiberKey".
Cela pose-t'il un soucis ? (Je l'utilise depuis des année de cette facon sans aucun soucis ) Après. Si j'ai bien compris la manipulation. Je télécharge une Liberkey Vierge (celle de la page http://www.liberkey.com/fr/telecharger.html), je l'installe à la racine de ma clé, puis (s'en l'avoir au préalable jamais ouverte) je copie ces fichiers binaires (Nouveaux) sur les "Anciens"? De quel fichiers parle t-on au passage ? Merci pour votre aide.
Re: Non lancement des Appli'Tout simplement ceux-là (les répertoires Apps, MyApps et Mes documents sont vides):