[Résolu] Notepad++ : Problème au (re)démarrage !
3 posts
• Page 1 of 1
[Résolu] Notepad++ : Problème au (re)démarrage !Bonjour à tous,
J'utilise ma Liberkey via un HD externe, cela me permet de la trimbaler un peu partout (boulot, maison...) ! Depuis quelque temps, j'ai un petit problème avec le logiciel notepad++ : je lance le programme, une fois l'utilisation terminée, je quitte le programme. Si je relance le programme après (quelque soit la période de temps, mais dans la même session), j'ai un message d'erreur qui apparaît : "Les conditions de l'exécution de l'application portable ne sont pas conformes. Fermer les fenêtres actuellement ouvertes et relancer l'application." Je suis obligé de tuer le processus LiberKeyPortabilizer via le gestionnaire des tâches pour pouvoir relancer le programme correctement. Le problème ne se produit qu'avec mon HD externe. Sur l'ordi de mon épouse, le notepad++ de sa Liberkey fonctionne correctement... Ma Liberkey est à jour, j'ai déjà désinstallé et réinstallé le log, rien n'y fait... Si quelqu'un a une petite idée... Merci d'avance, Dec Voici mes informations techniques au cas où...
Last edited by decodor on 06 February 2012, 18:23, edited 1 time in total.
Re: Notepad++ : Problème au (re)démarrage !Je n'ai pas non plus cette erreur, n'auriez vous pas par hasard rajouté un plugin à Notepad++ et qui poserait problème au redémarrage ?
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Notepad++ : Problème au (re)démarrage !Merci à toi de m'avoir donné la piste pour résoudre mon problème...
J'utilise en effet toute une série de plugins... J'ai viré notepad++ de ma Liberkey. Au préalable, j'ai fait un backup du répertoire et j'ai eu un problème avec le fichier session.xml ! Ce fichier semble corrompu.... J'ai réinstallé un notepad++ tout vierge => cela fonctionne normalement. J'ai restauré l'ancienne version (avec mes plugins) mais j'ai gardé le fichier session.xml de la nouvelle installation... Ça à l'air de fonctionner... je passe le topic en résolu, Bonne soirée
3 posts
• Page 1 of 1