[Resolu] pb avec l'ajout d'applications
6 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] pb avec l'ajout d'applicationsBonjour,
Lorsque je veux télécharger de nouvelles applications via "ajouter des applications", je tombe sur une page vide intitulée user_apps.php (Image GIF, 1x1 pixels). Pourtant, ce lien a déjà fonctionné. Je suis sous Vista, navigateur Firefox. merci d'avance de vos réponses
Re: pb avec l'ajout d'applicationsBonjour cathcath.
L'assistant de synchronisation propose de copier l'adresse dans le presse papier. Pouvez-vous essayer en collant cette adresse dans un autre navigateur ?
Re: pb avec l'ajout d'applicationsMerci skybird,
J'ai essayé en copiant le lien dans ie et dans safari, dans les deux cas je tombe aussi sur une page blanche. Une autre idée ?
Re: pb avec l'ajout d'applicationsL'adresse est peut-être un cas particulier.
Opendev sera plus à même d'identifier l'éventuel problème. Envoyez lui cette adresse ainsi que votre fichier Asuite.xml (qui est dans le dossier \Apps\Asuite de votre Liberkey) à opendev
Re: pb avec l'ajout d'applicationsMerci, je vais suivre votre conseil et vous tiens au courant.
bonne journée
Re: pb avec l'ajout d'applicationsProblème (j'espère) résolu en appliquant les conseils d'opendev dans l'Info "Problèmes avec Asuite.xml". Il faut dire que n'étant pas une pointure en informatique, je n'avais pas fait le rapprochement...
6 messages
• Page 1 sur 1