[Résolu] Pb identification pour MaJ LiberKey
15 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Re: [Résolu] Pb identification pour MaJ LiberKeyJe crois que je n'ai pas été claire comme à chaque fois.
J'ai envoyé un ZIP complet de l'application Liberkey avec toute la solution dedans. Donc une copie conforme de ce que j'ai sur mon PC. Donc la version sur laquelle elle travaille est strictement la même que moi. Quand tu exécutes le setup Liberkey il n'installe rien en dehors du répertoire Liberkey. Donc il n'y pas de raison que si ça fonctionne chez moi la même chose du point de vue Liberkey ça ne fonctionne pas chez elle. Sauf une configuration particulière du PC et c'est pour cela que j'essaye de comprendre où ça bloque. Ce matin j'ai pris le contrôle de son PC et j'ai dans le fichier Asuite.xml remplacé jute les lignes du contenu du fichier qui faisait planté et avoir le message de violation. Là ça a également bien planté l'application mais cette fois je n'ai pas réussis à avoir de message d'erreur. Le seul moyen que j'ai eu pour fermer Liberkey a été de tuer la tâche LKrun.exe. (Comme losrque j'avais le message de violation) Vous arrivez à me comprendre ? Au fait c'est quoi cette ligne de commande <PathCache>Cache\77.ico</PathCache> Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re: [Résolu] Pb identification pour MaJ LiberKeyCache, ce doit être celui d'Asuite.
Essaye de le désactiver dans les options (menu Liberkey -> Options -> Avancé -> décocher "Activer le cache") puis Ok. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: [Résolu] Pb identification pour MaJ LiberKeyJe regarde ça dès que je peux me connecter sur son PC.
Je vais devoir le faire avec méthode car je sens que je vais me prendre les pieds dans le tapis Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re: [Résolu] Pb identification pour MaJ LiberKeyBonjour,
J'ai décoché l'option "Activer le cache" puis j'ai mis la commande ..\..\LiberKeyTools\LkWebGate\LkWebGate.exe dans les propriétés de "Ajouter des applications" et ça fonctionne. Je ne vois pas ce que cette option peut elle créer comme problème. L'essentiel c'est que je peux utiliser la fonction catalogue pour ajouter des applications Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re: [Résolu] Pb identification pour MaJ LiberKeyD'après ton message il y avait déjà l'appel à LkWebGate, non ? (parce que normalement, le fichier dans le dossier sos n'est pas utilisé sauf en cas de lecture impossible du fichier normal Asuite.xml (si un autre modo peux me confirmer les cas où le fichier dans le répertoire sos est pris en compte)
Cool que ça solutionne tes problèmes en tout cas "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
15 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2