Run-time error '9'
6 messages
• Page 1 sur 1
Run-time error '9'Bonjour
J'ai souvent utilisé la liberkey sur différents ordinateurs, surtout pour des réparations en fait Aujourd'hui je veux le connecter au mien et voici le résultat LKSplash Run-time error'9': Subscript out of range Je possède un ordinateur sous windows seven 64bits fraichement réinstallé Merci beaucoup pour votre aide
Re: Run-time error '9'Ben voila je viens d'essayer sur windows xp et sa me fait la même chose ça n'est donc pas la faute du système d'exploitation, ni à cause du 64bits
Re: Run-time error '9'Salut, essaye de remplacer le fichier LKSplash.xml qui est dans LiberKey\LiberKeyTools par celui ci-joint
(après l'avoir décompressé)
Re: Run-time error '9'Maintenant il me dit error loading item
Re: Run-time error '9'Essaye alors de décompresser le contenu de ce zip dans LiberKey\LiberKeyTools
Re: Run-time error '9'Ben maintenant il me lance le démarrage avec chargement en cours mais il disparait finalement après une vingtaine de secondes
Merci de prendre du temps laurentxp ![]() p.s. je peux meme pas le desinstaller il me dit erreur en chargeant le fichier asuite
6 messages
• Page 1 sur 1