Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 2.5
33 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re:Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 2.5@ravachol
Le problème a déjà été corrigé, voir le 1er message de ce sujet. @LaDisquette Ouf !!!!, très bonne nouvelle. Pour l'alerte, je ne peux vraiment rien faire Excellent également coté serveur, il tient vraiment bien la charge. Merci pour les retours
Re:Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 2.5opendev écrit:
ce qu'il y a c'est que le problème vient de avast !!!!
Re:Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 2.5Je reviens encore avec mon clamscan.exe avec Bitdefender 2008 sur la Liberkey 2.6 Test 1 (c'était arrangé avec la 2.5)
Re:Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 2.5ravachol écrit:
Le fichier en début de message corrige également le problème sous Avast @Laurentxp YES !, merci et très bien vu, je corrige à nouveau clamscan.exe (j'avais recompressé le répertoire en oubliant ta remarque précédente) @LaDisquette Pour HFS, peux-tu me tester le fichier ci-joint: test_hfs.zip - 1.13MB En fait, 2 versions de HFS, merci de me donner les résultats sous a-squared !
Re:Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 2.5opendev écrit:
RAS* *Dans un premier temps, c'est ce que mon PC m'a dit, j'ai trouvé ça bizarre parce qu'il est vrai que j'ai été amené à créer "une exception au niveau du scan"; bref, j'ai eu un gros doute (ne le prends pas mal ). Alors j'ai retesté les fichiers sous un autre PC (avec un autre a-squared), ce qui a confirmé que RAS, tout compte fait. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 2.5Merci LaDisquette pour le retour d'info !
Le nouveau fichier HFS.exe avec la compression qui ne déclenche pas est intégré dans la 2.6
Re:Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 2.5Bonjour,
Sophos antivirus 6.5.12 détecte 2 virus sur la versions 2.5. FreedownloadManager/fdmwi.exe comme mal/emogen-G et pcwizard/pcwizpwd.dll comme mal/emogen-aa Je désintalle donc liberkey.
Re:Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 2.5Salut, j'aurais plutôt désinstallé Sophos antivirus mais enfin
après un petit test avec 32 antivirus pour pcwizpwd.dll seul Sophos à trouvé quelque chose, maintenant tu peux penser que c'est le seul qui est bon, moi je pense le contraire pour fdmwi.exe (un programme open source) sur 32 antivirus, seuls 3 autres le qualifient de suspect
Re:Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 2.5Laurentxp écrit:
Tout comme toi ! En plus Sophos a la réputation de détecter tout et n'importe quoi ! Pinèse! je viens de péter, j'espére qu'il aura rien vu
Re:Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 2.5Stefou écrit:
Salut Stefou, 1. A ta place, je pense que par prudence, j'en aurais fait autant. 2. Ensuite, j'aurais aussi posté un message sur le sujet unique du forum "Fausses détections de virus LiberKey 2.5.". 3. Puis, j'en aurais profité pour lire cette page. 4. Et pour finir, j'aurais remis la LiberKey et/ou viré Sophos antivirus. -------------------------- Fahrenheit écrit: Pfffff (c'est fin ça). Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
33 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4