Suppression d'applications
4 messages
• Page 1 sur 1
Suppression d'applicationsDans l'historique des applications je viens de constater que depuis juin 2011 il y a eu 18 suppressions...
Je n'ai rien trouvé sur ce sujet. Cela m'amène à poser des questions : - quelles sont les raisons de ces suppressions ? - peut-on continuer à utiliser ces applications impunément ? - de même que " Des applications supplémentaires sont disponibles " est proposé en automatique, la suppression éventuelle des applications supprimées ne pourrait-elle pas l'être également ? Longue vie à la LiberKey !!!... et merci par avance. "Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Re: Suppression d'applicationsSi c'est une option et qu'elle n'est pas activée par défaut, pourquoi pas...
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Suppression d'applicationsLes applications du catalogue sont toutes distribuées légalement et même celles qui n'y sont plus peuvent toujours être utilisées mais ne sont plus distribuées (pour plein de raisons: changement de licence, logiciel abandonné, logiciels concurrents meilleurs, etc)
Quand à la suppresison automatique, c'est une idée interressante mais je pense qu'elle ne va interresser qu'une très très petite minorité de personnes... (genre celles qui installent toutes les applications du catalogue mais qui ne se servent que d'une dizaine d'entre elles...) "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Suppression d'applicationsMerci Dji pour cette réponse.
Dans la mesure où " même celles qui n'y sont plus peuvent toujours être utilisées " le fait de les supprimer systématiquement perd tout à fait de son importance. "Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
4 messages
• Page 1 sur 1