Synchronisation
4 messages
• Page 1 sur 1
SynchronisationBonjour,
avec chrome et windows 7 sur un nouvel ordinateur, lorsque je dois aller sur le site liberkey.com et que je clique sur aller sur le site j'arrive inexorablement sur une page word où il est écrit synchronisation plus essais mais toujours rien merci d'avance
Re: SynchronisationBonjour
Pouvez-vous nous indiquer les Informations techniques Outils LiberKey >> Configuration >>Informations techniques de votre Liberkey JP4U
Re: SynchronisationLe problème viens des associations par défaut de votre Windows ou de KFA. Il est possible que le protocole "http" soit associé à Word plutôt qu'à Internet Explorer (ou Chome ou Firefox).
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Synchronisation
voici LiberKey 5.8 - 20141114055922 - fr (1.15) Root folder: C:\LiberKey\ Windows 7 Service Pack 1 (NT 6.1.7601) 32bits Update channel: normal Logs: OFF (Level: Error) 7-Zip - 9.20 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.136 - Installer\LKInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.35 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LiberKey Menu - 5.8.1 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.387 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.34 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.204 - LKAppsVCheck\LKAppsVCheck.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.16 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.12 - LkDiskEjector\LkEject.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.56 - PDS\PDS.exe WAK - 1.0.14 - WAK.exe merci d'avance
4 messages
• Page 1 sur 1