Thunderbird : Problème serveur smtp
5 messages
• Page 1 sur 1
Thunderbird : Problème serveur smtpBonjour à tous
J'ai déclaré deux serveurs sortants smtp. L'un pour mon travail et l'autre pour chez moi. A chaque changement de lieux, je déclare toujours par défaut le serveur smtp que j'utilise pour expédier mon courrier. Mais lorsque j'envoie du courrier, c'est toujours le premier serveur sur la liste, des paramètres des comptes, que le logiciel utilise. Même si celui-ci n'est pas déclaré par défaut . Pouvez vous m'aider merci joshil
Re:Thunderbird : Problème serveur smtpSalut, tu as raison le SMTP par défaut ne fonctionne pas mais tu peux choisir l'expéditeur dans la fenêtre de rédaction d'un message
Re:Thunderbird : Problème serveur smtpDésolé j'avais oublié qu'il fallait déclarer que mon compte de messagerie devait utiliser le serveur sortant SMTP par defaut dans la fenêtre " paramètres du compte XX". Maintenant cela fonctionne correctement.
joshil
Re:Thunderbird : Problème serveur smtpJ'avais pas vu cette option moi non plus. Si tu dois changer souvent de serveur SMTP, je te conseille l'extension pour Thunderbird Buttons! qui te rajoute (entre autre) un bouton pour sélectionner le serveur SMTP dans la barre d'outils
Re:Thunderbird : Problème serveur smtpMerci pour ton complément d'information. avec Thunderbird Buttons! c'est en effet beaucoup plus pratique !
5 messages
• Page 1 sur 1