Tutoriel sur la sauvegarde de "mes documents"
2 messages
• Page 1 sur 1
Tutoriel sur la sauvegarde de "mes documents"Bonsoir,
dans le dossier Outils Liberkey, autres sauvegardes, mes documents, il y a dans les infos : "Sauvegarder : les documents que vous avez ajoutés dans "Mes documents" Pour plus d'information, merci de lire le tutoriel sur LiberKey.com" J'ai beau cherché sur le forum, impossible de mettre la main sur ce tutoriel Mes questions : 1) ou se cache t'il ? 2) j'aimerai choisir moi-même le dossier de sauvegarde de mes documents mais impossible de trouver le paramétrage ? J'ai bien mis un chemin dans les propriétés avancées (dossier de travail personnel), mais ça ne fonctionne pas... 3 Est-il prévu d'améliorer la fonction de recherche sur le site ? Merci
Re:Tutoriel sur la sauvegarde de "mes documents"Bonsoir.
Les tutoriels sur le forum sont dans la rubrique Tutoriels-FAQ et plus particulièrement accessibles par le menu du second sujet épinglé de la rubrique Tutoriels - FAQ : le menu. Cependant pour le cas particulier de la sauvegarde de tes documents de ta Liberkey tu as quelques indications plus précises dans le fichier d'aide (fichier d'aide.zip) dans la rubrique sauvegardes. Comme les autres sauvegardes de la Liberkey elle se fait par défaut dans le répertoire C:\LiberkeyBackup. Pour en modifier le chemin, il te faut éditer le fichier LKbackup.ini qui est présent dans le sous-répertoire LiberkeyTools de ton dossier Liberkey. Le travail de réalisation des tutoriels d'aide se fait petit à petit mais il est vrai que celui-ci est encore dans la liste des tâches à réaliser. Concernant la recherche sur le site, en attendant que la migration vers un nouveau forum soit faite, des méthodes de recherches sont expliquées dans la rubrique Avant de proposer un logiciel. (Personnellement, j'utilise assez souvent la 2° (recherche multicritères limitée au site avec Ixquick.) JP4U
2 messages
• Page 1 sur 1