Une suggestion d'option pour la Liberkey
2 messages
• Page 1 sur 1
Une suggestion d'option pour la LiberkeyNettoyer les menus des raccourcis ne fonctionnant pas.
(Avec un choix de suppression pour les raccourcis vers les executables ou les "autres" (dossiers, fichiers, etc . . .) ou tous) Voir le post: Copier la liberkey d'un PC à un autre, Erreur: pas de disque Qu'en pensez-vous?
Re: Une suggestion d'option pour la LiberkeyMoi j'en pense que ça serait une cata : car comment distinguer les raccourcis de choses qui n'existent plus, de celle qui existent encore mais ont simplement été déplacées ?
Ca serait con de perdre 50 ou 100 raccourcis d'applis ajoutées dans le menu LBK à cause d'une fonction pareille... Par contre, on peut envisager de la développer intelligemment, en faisant en sorte : - qu'elle ouvre un panneau avec le listing de tous les raccourcis "cassés". - et propose soit de leur redéfinir un nouveau chemin, soit des les supprimer. Il faudrait avoir un système de cochage pour ça. C'est actuellement ce que je me galère à faire avec des batchs MS-DOS qui agissent sur le XML du menu de la LBK, lorsque j'ai le malheur de renommer ou déplacer le dossier qui contient toutes mes applications portables externes ajoutées à la LBK... W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
2 messages
• Page 1 sur 1