update en mode silencieux
4 messages
• Page 1 sur 1
update en mode silencieuxbonjour,
petite question à la dev team de façon programmée ou manuellement, je lançais un batch qui me permettait de vérifier la présence de mises à jour de liberkey v4 et des logiciels installés dans celle-ci en exécutant ces 2 utilitaires : start /wait D:\LiberKey\LiberKeyTools\LKVerCheck.exe /s start D:\LiberKey\LiberKeyTools\LKAppsVCheck\LKAppsVCheck.exe je faisais l'update de l'ensemble sans devoir lancer le menu. le mode silencieux m'était très pratique. alors comment faire pour rétablir ce système avec la v5 ? merci
Re: update en mode silencieuxLes mises à jour sont détectées automatiquement avec le menu V5 avec un délai maximal de 12 h.
Si tu veux vérifier manuellement s'il y en a de nouvelles : LiberkeyTools => Vérifier les mises à jour. Pour un mode silencieux il suffit de cocher la case Télécharger et installer ces applications automatiquement dans LiberkeyTools => Mises à jour automatiques. JP4U
Re: update en mode silencieuxd'accord pour la config. mais malheureusement il faut toujours lancer la liberkey pour faire les mises à jour.
l'avantage de l'ancienne version (la v4) est que l'on pouvait lancer les tools d'update sans lancer le menu liberkey.
Re: update en mode silencieuxExact, mais d'un autre coté les mises à jour nécessitaient l'arrêt puis le redémarrage du menu, tandis que maintenant la fermeture n'est plus obligatoire ce qui permet de continuer à utiliser le menu pendant ce temps.
JP4U
4 messages
• Page 1 sur 1