Utilisation de wink
6 messages
• Page 1 sur 1
Utilisation de winkBonjour,
grâce a liberkey j'ai découvert wink. Pour ce qui est de la capture de l'écran c'est pratique. Je voulais m'en servir pour faire un diaporama de photos en flash. Le hic est que quand je crée mes frame il y a toujours un fond noir, j'ai beau rajouter un arrière plan mais ça ne change rien et si je crée un shape en forme de rectangle blanc il apparait par dessus la photo et impossible de gérer l'ordre d'affichage. Comment résoudre ce problème ? Par avance merci
Re:Utilisation de winkQuel logiciel utilises-tu pour faire ton montage flash ?
JP4U
Re:Utilisation de winket bien : Wink il permet d'exporter les frames en swf.
mais c'est la couleur de fond que j'arrive pas à gérer
Re:Utilisation de winksscouby écrit:
En utilisant un programme pour faire un diaporama de photos en flash Tu as iWebAlbum dans Internet -> Création de sites Web
Re:Utilisation de winkoui mais si je me trompe pas iwebalbum fait des fichier htm et de javascript
Re:Utilisation de winkPour la gestion de la couleur de fond de tes frames dans Wink, dans les onglets à droite de l'écran tu as dans celui du bas Propriétés des frames une icône représentant un paysage à coté de la case Arrière plan.
En cliquant sur celle-ci tu ouvres une boite de dialogue Choisir l'image d'arrière plan qui te proposes de Remplir avec une couleur pleine avec les options 1° dimension de la frame en pixels et 2° Remplir avec une couleur. En cliquant sur cette icône tu ouvres la palette qui te permets de choisir la couleur désirée. Tu peux sinon sélectionner une image d'arrière plan avec la deuxième option principale. JP4U
6 messages
• Page 1 sur 1