Utilisation teracopy
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Utilisation teracopyBonjour à tous,
Est ce que quelqu'un sait comment intégrer Teracopy à windows ? Dans les préférences, la partie "Shell Integration" est grisée Merci pour vos réponses
Re:Utilisation teracopyLa version Portable ne s'intègre pas à Windows, si tu veux l'intégrer dans le shell il faut télécharger la version standard, à moins que l'on puisse faire quelque chose avec KFA.
Re:Utilisation teracopyOk merci laurent
Je vais voir ce que je peux faire avec KFA
Re:Utilisation teracopyClic droit sur KFA, Configurer les Associations
clic sur Dossier de fichiers, Avancé... Nouveau...Parcourir, tu choisis Terracopy Dans le champ Action, tu mets: Copier avec TeraCopy (LiberKey) Dans les arguments de la ligne de commande tu mets: Copy "%1"
Re:Utilisation teracopyLaurentxp écrit:
Merci pour l'association avec KFA
Re:Utilisation teracopyPour mettre TeraCopy en arrière plan par defaut, remplacer la ligne :
par
du fichier Options.ini
Re:Utilisation teracopyBonjour,
En fait il y a encore mieux: on peut spécifier directement le dossier où copier...ce qui veut dire une copie encore plus rapide. Ca m'a demandé plus d'une demi heure de recherche mais j'y suis parvenu: Action:
Arguments:
Ceci est valable pour une installation par défaut de la liberkey. Le paramètre "/NoClose" permet de laisser la fenêtre ouverte pour vérifier que tout s'est bien passé. Mais plus fort encore, en ajoutant une entrée pour chaque type de fichiers, on peut spécifier un dossier différent pour chaque type de fichiers! Exemple:
Remarque: le dossier "Musique" doit obligatoirement exister dans le dossier "MyDocuments". Pour des images, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter le paramètre "/NoClose" mais c'est à vous de voir. On peut aussi ajouter une option pour déplacer:
Bref, de multiples possibilités de personalisation. Il n'y a par contre pas de moyen de mettre une option dans le menu contextuelle de tout les fichiers dans l'interface, peut-être en modifiant directement le fichier xml pour y ajouter une "class=file", à voir. Cordialement, Seth
Re:Utilisation teracopyJ'ai l'air fin..
Bon je me rattrape avec un bon longue vie à LiberKey. Je pense d'ailleurs vous faire de la pub dans peu de temps. Je suis un admin de l'ex-jouteya pour ceux qui connaissent, l'un des plus gros site de téléchargement de séries TV en torrent qui à malheureusement fermer ces portes. J'ai repris le projet et je compte ouvrir un nouveau site, dont je ne donnerais pas l'adresse ici puisque je suppose que la pub y est interdite. Mais en tout cas sachez que Jouteya avait autrefois plusieurs dizaine de milliers de visiteurs, donc avec un peu de chance, on en récuperera au moins un quart donc une large pub pour vous. Bonne chance pour la suite. P.S: pas de possibilité que double-cliquer sur l'icone de liberkey ferme ASuite, FKA et déconnecte la clé?
Re:Utilisation teracopyC'est quand même sympa d'avoir détaillé l'opération.
Il faudrait faire une copie de ton message dans le post Associations de fichiers avec KFA
Pas pour l'instant avec Asuite. Tu peux mettre un raccourci de "Déconnecter USB LiberKey" sur le bureau (Propriétés, avancé, créer un raccourci sur le bureau quand Asuite est lancé)
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2