[Résolu]Installation Free Download Manager

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
5 messages • Page 1 sur 1

[Résolu]Installation Free Download Manager

Messagede Akané » 11 Août 2011, 17:24

Bonjour à vous,

Après avoir téléchargé l'application Free Download Manager afin d'optimiser la vitesse de mes téléchargements, j'ai voulu tester le programme à partir d'un lien de téléchargement.Théoriquement l'application est à ce moment là censée prendre le relais de l'explorateur Windows, mais ça ne semble pas être le cas. Par ailleurs lorsque j'effectue un clic droit sur le lien de téléchargement afin d'activer Free Download Manager, un message d'erreur m'indique : "Free Download Manager not properly installed ! Please reinstall Free Download Manager". Dois-je comprendre que le programme ne fonctionne pas en version portable ?
Akané
Junior Boarder
Junior Boarder

Re: Installation Free Download Manager

Messagede Laurentxp » 12 Août 2011, 15:00

Salut, tu peux l'utiliser en surveillant le presse papier
Options, Paramètres, Téléchargement, Surveillance, cocher "Presse-papiers"
Pour télécharger un fichier, tu fais un clic droit sur le lien et "Copier l'adresse du lien"
Laurentxp
Moderator
Moderator

Messagede Akané » 12 Août 2011, 16:19

Bonjour LaurentXP,

Merci pour ta réponse ;)

J'ai testé la méthode que tu décris, mais le logiciel me génère simplement un fichier html. Du coup par dépit je me suis tournée vers Jdownloader pour lequel j'ai réussi à trouver une version portable. Mais là encore échec, tous les téléchargements apparaissent comme étant hors ligne :cry:
Akané
Junior Boarder
Junior Boarder

Messagede Laurentxp » 12 Août 2011, 16:30

C'était peut être pas le lien pour télécharger le fichier mais un lien vers une page de téléchargement.
Si ça ne marche pas avec certains sites, tu peux aussi commencer à le télécharger normalement et faire un clic droit "Copier l'adresse d'origine du téléchargement".
Laurentxp
Moderator
Moderator

Messagede Akané » 12 Août 2011, 17:13

Après un nouvel essai, j'ai fini (enfin !) par comprendre le système. Effectivement je ne cliquais pas sur le bon lien qui me renvoyait du coup vers une page html. Mais en utilisant la commande "copier l'adresse du lien", j'ai réussi à lancer un téléchargement.

Merci beaucoup pour ton aide :bigsmile:
Akané
Junior Boarder
Junior Boarder

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support