Mp3Gain et Bonkenc
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re:Mp3Gain et BonkencLaDisquette écrit:
je crois que cdex doit partir faute de misa jour (j'avais lu ça !) lolo insinue :
non je connais l'orthographe de ce mot et cette extension je la connais !! (mais ça aurais pu !)
Re:Mp3Gain et Bonkencopendev écrit:
Il est enfin devenu portable ce MP3Gain ? Je l'ai testé chez moi et c'est vraiment pas mal foutu ^^
Re:Mp3Gain et Bonkencil n'est pas encore dans la lk si c'est ce que tu demandes.
Re:Mp3Gain et Bonkencploki écrit:
Je sais qu'il n'y est pas (encore) dans la LBK. Mais j'attend avec impatience une version LBK
Re:Mp3Gain et BonkencUn petit message pour faire remonter ce post sur le haut de la pile et montrer qu'il y en a plein qui adoreraient mp3Gain "liberkalisé"
Re:Mp3Gain et Bonkenc+1
Si c'est "proprement" portabilisé (à la sauce LBK) sans trace ... Je suis preneur ! A+ Th
Re:Mp3Gain et Bonkencth131 écrit:
C'est portabilisé proprement et en plus disponible dans "Tous les logiciels"
Re:Mp3Gain et BonkencTrop classe! Merci beaucoup!!
Une petite remarque: les deux icônes "track analysis" et "track gain" ne sont pas apparentes dans la barre d'outils et leurs fonctions ne se lancent pas une fois que je clique dessus. Pas de problème en revanche quand je passe par Analyse/Analyse piste et Gain/Appliquer gain de piste. Quelqu'un d'autre a ça aussi ou je suis seul (au monde)?
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 494 invités |