Moon Secure AV
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
6 messages
• Page 1 sur 1
Moon Secure AVUn logiciel antivirus opensource.
Je ne sais s'il est portable. JP4U
Re:Moon Secure AVSalut JP4U,
Moi non plus. Par contre, ce que je sais : LaDisquette a écrit ici : Je rajouterais (n'étant à la base pas un adepte de ClamWin) qu'à l'exception de son interface, MoonSecure ne m'a pas épaté. Site éditeur de MoonSecure Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Moon Secure AVBonjour,
Une alternative intéressante par rapport à Clamwin puisque Moon Secure propose la protection temps réel tout en utilisant le oteur de "Clamwin". Je reste dans le doute pour l'utilisation du moteur de Clamwin, les deux n'ayant pas donné les mêmes résultats... Sinon il reste à surveiller. Testons les versions bêtas !
Re:Moon Secure AVLe seul problème, c'est qu'il est incompatible avec VISTA. J'ai réussi à l'installer mais après VISTA me disait que j'avais un VISTA piraté:( .
Mais après 6 mois d'utilisation sous XP, pas un virus
Re:Moon Secure AVSalut Mec_Sympa,
mec_sympa écrit: Certainement en voulant jeter un discrédit sur MoonSecure, je te conseille vivement un petit "scan on-line" sur http://webscanner.kaspersky.fr/. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Moon Secure AVZeD7 écrit:
J'avais bitdefender 10 en version gratuite et j'ai fais des scan on line (nod 32 entre autre). Le seul virus qu'ils ont trouvé m'a obligé à réinstaller Karafun.
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 578 invités |