Rions un peu !
7 messages
• Page 1 sur 1
Rions un peu !Bonsoir,
Un peu d'humour fait toujours du bien. C'est pourquoi (pour ceux qui ne les connaissent pas) je vous présente BashFR et Vie de merde. 2 sites qui mettent des dialogues et situations de la vie de tout les jours, par des personnes comme vous et moi. Quelques exemples : BashFR
Vie de merde
Il y en a de tout les genres pour tout les gouts.
Re:Rions un peu !Je connaissais Bash.fr : j'adore, tu lis ça à 9h du mat' quand tu te lèves, à 9h05 tu chiales tellement tu te marres
Je vais aller voir Vie de merde, je ne connaissais pas. Sinon, y'a aussi les "Chuck Norris Facts", où Chuck Norris est vu comme l'être suprême (quelques exemples ci-dessous): http://chucknorrisfacts.fr
Merci pour ce post!
Re:Rions un peu !Bonsoir Stefanp
Stefanp écrit:
Exactement !!! Des fois, je suis vraiment plié en 2 . Merci aussi pour ton site, je ne le connaissais pas.
Re:Rions un peu !J'adoooooooooooore Chuck Norris, et Chuck Norris me le rend bien
- Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme. - Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris. - Chuck Norris joue à la roulette russe avec un chargeur plein. Merci Chuck Home.
Re:Rions un peu !BashFR / Vie de merde
Bof, parfois ça pue le fake... tellement que c'est gros. Alors que pour Chuck Norris, ils annoncent d'entré la couleur et il a de très bonnes répliques. Sans rapport ou presque : Pour ma part, n'étant pas à l'origine un fan de BD, j'apprécie néanmoins celles des blogs de Boulet et Flock entre autre pour leur humour... très geek sur les bords. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Rions un peu !Excellents tes liens ZeD7! J'adore les blogs de BD.
Bash.fr m'a fait chialer de rire comme pas deux. J'avais d'ailleurs fait une petite sélection de blagues (voici un extrait) :
... W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
7 messages
• Page 1 sur 1