PERTE D'icone
7 messages
• Page 1 sur 1
PERTE D'iconec'est peut-être dérisoire mais voila j'ai téléchargé liberkey sur c:/ l'icone de liberkey et venu remplacé celle habituelle précédent c:/ puis je l'ai copié sur ma clé usb.Ensuite j'ai du le supprimer de c:/ car trop volumineux et depuis l'icone de c:/ (comme un petit disque dur ) n'est pas revenue et elle est remplacée par une icone enforme de feuille avec des gouttes rouges et bleus .comment cela se fait-il et comment retrouver l'icone originale
Re:PERTE D'iconeEssaie de faire une restauration système de windows.
Si tu as Windows XP, dans le menu Démarrer de celui-ci, tu vas sur Tous les Programmes puis dans Accessoires puis Outils système et enfin Restauration du système. Pour Vista c'est la même chose, tu commence simplement par cliquer sur le logo Vista au lieu de cliquer sur le bouton démmarrer. Je ne garantis pas que la restauration à une version antérieure de Windows règle le problème à coup sûr, mais c'est souvent le cas. JP4U
Re:PERTE D'iconej'ai essayé mais malheureusement ça ne marche pas merci quand même
Re:PERTE D'iconeSalut, tu as du créer un fichier autorun (inutile quand LiberKey est installé en local) qui à remplacé l'icône du poste de travail.
Tu es sous XP ou Vista ?
Re:PERTE D'iconeRegarde bien dans la racine de c:, tu dois avoir un fichier autorun.inf qui traine, il faut l'effacer.
De l'explorateur windows, il est possible que tu ne trouves qu'un fichier autorun (sans extension) si ton windows est configuré avec l'option pour ne pas afficher les types de fichier connu. Donc dans ce cas, effacer autorun.
Re:PERTE D'iconeMERCI pour cette trés bonne info car après avoir suppimer le seul autorun qu'il y avait et fait un redémarrage ça marche .
Pour moi qui suis sous doué ,c'est formidable d'avoir des gens qui cherchent à vous aider et qui trouvent merci encore!
7 messages
• Page 1 sur 1