Gnucach ou autre logiciel financier qui reconnait OFX
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Gnucach ou autre logiciel financier qui reconnait OFXSalut, je découvre Liberkey et je trouve ça absolument génial.
J'en arrive même à désinstaller certains logiciels de mon PC pour garder leur équivalents Liberkey pour profiter de la mise à jour. Je voulais utiliser un logiciel de gestion de finances (histoire de ne pas faire faire une crise cardiaque à mon banquier chaque fin de mois) et Money Manager Ex semblait parfait... Le problème c'est qu'il ne sait pas importer les fichiers OFX de ma banque et que j'ai la flemme de de tout ressaisir J'ai vu qu'il existait un concurrent nommé gnucash (www.gnucash.org/). Il est un peu gros mais en supprimant des locales ça doit être acceptable. A défaut de pouvoir Liberkeyiser celui là, avez-vous en stock un autre logiciel qui lit les OFX ? Un convertisseur OFX -> QIF peut-être ?
Re:Gnucach ou autre logiciel financier qui reconnait OFXIl y a aussi [url=http://wiki.framasoft.info/Portables/Bureautique
]Grisbi[/url], portable mais pas discret ou alors bankperfect avec un script OFX To Qif qui sont plus légers, par contre je ne les ai pas testés (j'ai plus rien sur mon compte )
Re:Gnucach ou autre logiciel financier qui reconnait OFXta banque n'a pas d'autres format d'export ???
genre .CSV ou .TXT ou carrément .XLS ???
Re:Gnucach ou autre logiciel financier qui reconnait OFXMerci, Grisbi a l'air pas trop mal.
Je vais l'essayer ce soir.
Re:Gnucach ou autre logiciel financier qui reconnait OFXlpau63 écrit:
Non, seulement .SLK (excel avec entête donc inexploitable), Word, texte (mais pas en colonnes), et OFX. A la limite le .slk pourrait convenir avec une macro qui me converti les colonnes mais si un logiciel prend nativement un OFX c'est mieux
[Nouveau] - Essaie viCompte sur www.vionline.frHello, justement nous on est entrain de faire un soft de budget :
-Logiciel viCompte sur http://www.vionline.fr -Il prend en charge OFX nativement Comme on est nouveaux on n'est pas encore très connus, et pas bien références, mais c'est en cours Fonctionnalités : -Look sympa -Fonctionne sur clé USB -Gestion de plusieurs comptes et relevés -Divers graphiques et recherche par clic ultra intuitive -Look personnalisable -Auto update -OFX Natif -Tutos images/vidéos sur le site (il faut qu'on les mette à jour suite à l'update de ce week-end) -Fonctions développées sur demande -Forum : vous êtes en contact direct avec la dev-team, on lit et on répond tous les jours -Une mise à jour par semaine : vous demandez un truc et vous le voyez dans le logiciel à la fin de la semaine -Ce petit projet est fait par une petite équipe de jeunes sympathiques -On fait des back-links vers les sites persos des utilisateurs de viCompte (pour les remercier) VIO VIO - Faites des économies grâce à viCompte, un mini-logiciel gratuit et portable
viCompte - LiberKey viCompte - Site d'aide, et autres versions
Re:[Nouveau] - Essaie viCompte sur www.vionline.frhmm...
J'ai pas super confiance de laisser un logiciel accéder à ma banque en ligne. Je ne sais pas si c'est une super idée de pouvoir ouvrir le site web DANS votre logiciel. Mais sinon, il a l'air joli, je vais peut-être l'essayer Histoire de réveiller mon Nabaztag PS: Il y a des soucis d'accents sur votre site Joomla.
Re:[Nouveau] - Essaie viCompte sur www.vionline.frseb0678 écrit:
J'ai pas super confiance de laisser un logiciel accéder à ma banque en ligne. Je ne sais pas si c'est une super idée de pouvoir ouvrir le site web DANS votre logiciel. Mais sinon, il a l'air joli, je vais peut-être l'essayer Histoire de réveiller mon Nabaztag PS: Il y a des soucis d'accents sur votre site Joomla.[/quote] --------------------------------------------------------------- Comme nous l'avons précisé dans l'autre section du forum : le logiciel n'accède jamais à votre compte de banque. Il ne demande aucun mot de passe et aucun code d'accès perso. Le téléchargement des relevés se fait en dehors du logiciel : dans votre navigateur web habituel. On a fait un tutoriel exemple sur le site. Il y a effectivement un écran dans le logiciel avec la liste des banques et la page web de chaque banque. On a fait le tuto de téléchargement de relevé Société Générale sur cet écran (directement dans le logiciel). C'est plus un écran d'information : pour cliquer et voir les pages d'accueil des autres banques. Vous n'êtes pas obligé de cliquer dessus. Problèmes d'accents : -le site est tout nouveau et on n'est pas des pros d'internet -on a effectivement des pb d'accents (tous navigateurs), et également des soucis d'affichage divers avec Internet Explorer -on essaie de les régler mais ça prend du temps (bcp de recherches sur internet, et pas toujours de solution) -si il y a des pros de joomla (le site est fait avec) qui veulent nous conseiller pour régler les divers soucis web : on vous écoute avec grand plaisir NabazTag : On a fait une seule fonction expérimentale pour le NabazTag. Et on a demandé sur le forum violet (RabbitBar) si des gens pouvaient tester et avaient des idées marrantes pour integrer dans le logiciel. Malheureusement personne n'a testé et on a eu aucun retours. Donc on n'a pas développé d'autres fonctions pour le lapin. Maintenant si vous avez de bonnes idées, proposez les ! On développera de nouvelles fonctions. VIO VIO - Faites des économies grâce à viCompte, un mini-logiciel gratuit et portable
viCompte - LiberKey viCompte - Site d'aide, et autres versions
Re:[Nouveau] - Essaie viCompte sur www.vionline.frJe n'ai pas eu le temps de tester encore.
Je verrais ce week-end peut-être. Pour Joomla, j'avais le projet de l'utiliser et j'ai eu plein de problèmes avec. C'est vraiment une usine à gaz et pas bien stable. J'ai découvert Drupal (drupalfr.org/ drupal.org) et il est vraiment beaucoup plus simple et stable. Vous devriez y jeter un coup d'oeil. Pour Nabaztag, j'avoue que je regrette mon achat. C'est vraiment pas au point. Il se bloque souvent, ne se couche pas à l'heure, ... Bon courage.
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 722 invités |