VidéoInspector - Fonction convertir en DVD pas possible
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
VidéoInspector - Fonction convertir en DVD pas possibleBonjour,
Je viens de découvrir ce nouveau logiciel bien sympathique et que celui-ci pouvait convertir en DVD. zut pas possible car il nécessite l'utilisation d'un autre logiciel (téléchargeable mais probablement pas portable). Pensez-vous que cela sera possible un de cet jour. Moi qui voulais convertir mes montages vidéos en DVD par ce biais c'est râté. Bon je vais continué à utiliser la vieille méthode. Autre point : si on veut visualiser le fichier sur lequel on lit les informations il ouvre WMP. J'ai cherché la possibilité de changer de player par défaut, mais, pas vu la possibilité. Dommage on pourrait utiliser le vlc de la Liberkey et rester 100% portable. Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re:VidéoInspector - Fonction convertir en DVD pas possibleTPSdeyerres écrit:
Bonjour, Si Vlc est configuré dans KFA, c'est Vlc qui sera ouvert. En tout cas, c'est le cas chez moi. Sinon, il y a des versions portables de CopyToDVD qui circulent, mais ne l'utilisant pas, je n'ai pas d'infos quant à leur légalité.
Re:VidéoInspector - Fonction convertir en DVD pas possibleandromede_dc écrit:
Ok mais sur le PC du boulot c'est un peu délicat, mais effectivement ça fonctionne aussi chez moi. Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re:VidéoInspector - Fonction convertir en DVD pas possibleVideoInspector est portable et la version 2.0 vient de sortir !!!
Re:VidéoInspector - Fonction convertir en DVD pas possibleMerci, j'en profite pour ajouter le lien :
http://www.kcsoftwares.com/index.php?vtb PS: quand je télécharge le rar j'ai le message suivant:
et le lien vers le zip ne marche pas
Re:VidéoInspector - Fonction convertir en DVD pas possibleDe mon côté les liens pour le Rar et le Zip fonctionnent.
Sinon, il est vraisemblable que la Liberkey sera mise à jour sans tarder.
Re:VidéoInspector - Fonction convertir en DVD pas possibleLa nouvelle version est disponible par la mise à jour LiberKey !
@Kyle_Katarn J'ai constaté que HKLM n'était plus utilisé, c'est une très bonne chose, le launcher ne gère donc plus que HKCU.
Re:VidéoInspector - Fonction convertir en DVD pas possibleBonjour Kyle_Katarn
J'ai une requête, est-ce possible d'afficher la taille de la piste Audio et la taille de la piste Vidéo ? Sauf erreur de ma part, le seul logiciel qui permettait de le faire est AviCodec (développement arrêté).
Re:VidéoInspector - Fonction convertir en DVD pas possibleEffectivement !
Re:VidéoInspector - Fonction convertir en DVD pas possibleopendev écrit:
L'idée me parait tout à fait intéressante ! Pourquoi ne pas aller l'ajouter à notre ToDo list / bug tracker : http://kcsofts.dyndns.org/mantis Comme ça tu pourra suivre en temps réel l'avancement de la fonction
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2