opera portable
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis. Re:opera portableKikiFUNstyle écrit:
Pour des raisons de licence, ce n'est pas possible de prépackager opera avec d'autres plugins. Donc le mieux, c'est de faire un paquet séparé comme pour opera. Sinon, je n'ai pas pu prendre en compte tes autres remarques, ce sera pour la prochaine release !
Re:opera portableTout d'abord merci pour tout ce que vous faîtes, voilà ça c'est fait
Ensuite mon problème -gros newb inside- est que je ne vois pas comment installer Flash Player pour que cela fonctionne sous Opera Je clique sur Installer mais je l'installe où
Re:opera portableSalut,
Tu installes la dernière version de flash Par défaut c'est installé dans 'C:WINDOWSsystem32MacromedFlash' Pour être sûr cherche NPSWF32.dll dans system32 Ensuite pour rendre portable le plugin flash tu quittes Opera puis tu copie la DLL NPSWF32.dll et tu la colles dans LiberKeyAppsOperaAppOperaprogramplugins Tu redémarres et pour tester si c'est ok tape
Tu devrais voir une section Shockwave Flash avec comme path LiberKeyAppsOperaAppOperaProgramPluginsNPSWF32.dll Et pour tester la version de flash il faut aller ici
Re:opera portableNickel, ça marche
Je te remercie beaucoup pour ton aide qui était on ne peut plus clair et détaillée
Re:opera portablelospinches écrit:
Youpi o/ Vive Opera et moi
Re:opera portableSortie de la beta 1 d'<3 <3 Opera 10 <3 <3
Vivement la release finale ...
Re:opera portableMerci Kiki. La version alpha était déjà prometteuse, cette version beta l'est encore plus.
Le mode turbo est vraiment appréciable pour les petites connexions
Re:opera portableOpera Unite (lien vers le communiqué de presse), concept très intéressant
La page officielle : http://unite.opera.com Kiki tu as testé ? Edit: Ce genre de fonctionnalités ce n'est d'habitude pas trop mon truc mais là j'avoue que c'est agréable à utiliser. Et le coup du serveur web intégré
Re:opera portableskybird écrit:
Non pas encore Je lis la news ...
Re:opera portableJ'ai testé le service ... c'est un truc de FOU \o/ whooo
Va falloir attendre une LiberKeylisation de Unite ...
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 707 invités |