Récupération de données sur les cartes mémoire
Forum rules
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
4 posts
• Page 1 of 1
Récupération de données sur les cartes mémoireRécupération de données sur les cartes mémoire :
[url=http://www.pcinspector.de/Sites/smart_recovery/info.htm?Language=3] PC INSPECTOR™ smart recovery[/url] PC INSPECTOR™ smart recovery est actuellement le seul programme de récupération de données pour Flash Card™, Smart Media™, SONY Memory Stick™, IBM™ Micro Drive, Multimedia Card, Secure Digital Card et tous les autres supports d'enregistrement pour appareils photos numériques. Peu importe que vous ayez effacé des images, des vidéos ou des fichiers audio de votre support, que vous l'ayez formaté ou ayez retiré sa protection en écriture, PC INSPECTOR™ smart recovery reconstruit automatiquement les données correspondantes, le tout rapidement, simplement et avec une fiabilité absolue. L'utilisation du logiciel est un jeu d'enfant. PC INSPECTOR™ smart recovery fonctionne sur tous les systèmes Windows™9x, ME, NT 4.0, XP et 2000. Il peut être utile après une grosse distraction ! Heureusement pour moi, je n'ai pas encore eu l'opportunité de le tester... "Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Re:Récupération de données sur les cartes mémoireBonsoir ravachol,
Oh la question, qu'elle est bonne !:P Incapable de te répondre ! Mea THIS IS A SPAM DELETE ME, jeune LiberKeysien (?) encore, j'ai foncé sans me poser cette question... Mais je fais totale confiance à Opendev qui verra tout de suite s'il peut faire quelque chose. Toutes mes excuses pour avoir peut-être proposé une mauvaise piste et vous avoir "enduit d'erreur" ! "Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Re:Récupération de données sur les cartes mémoirecamicole écrit:
Et "recover file" et "recuva" qui sont déjà sur la Liberkey alors ?? Non il y a de ses logiciels qui utilise les mots "le seul programme" un peu trop facile (surtout que là je n'ai cité que les logiciel fourni avec la liberkey mais il y en a plein d'autre (comme DataRecovery qui est portable) [center][/center]
4 posts
• Page 1 of 1
Return to Propositions d'applications Who is onlineUsers browsing this forum: No registered users and 544 guests |