Web Screen Capture
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Web Screen CaptureBonsoir,
Je viens de "tomber" la dessus c'est peut être intéréssant? "Web Screen Capture est une application efficace, gratuite, portable et simple d'utilisation. Vous réaliserez des captures parfaites et en intégralités de vos pages web préférées. Une petite pépite à découvrir de toute urgence !" Article sur clubic Amis du soir bonsoir Au fait à propos de rien, oOo 3 est sortie, comment? la sortie? par la? Ha ok je comprend ... P.S: Je plaisante bien sur!! Je vous a...? apprécie tous!
Re:Web Screen CaptureBonsoir Joe,
Merci de ta proposition. Ne pas oublier de toujour mettre le lien officiel du logiciel .
Re:Web Screen Capturepas mal du tout ! tres bonne idée avec le defilement donc vraiment toute la page !
je me le prend ! maintenant faut voir l'ergonomie et la compatibilité avec les navigateurs, cela pourrait presque etre un bouton dans firefox mais bonne idée, je prend !
Re:Web Screen CaptureUn peu comme SiteShoter
Re:Web Screen CaptureJ'avais oublié cette fonction de fenêtre déroulante de Fastone Capture
Re:Web Screen Captureah oui moi aussi !
bon pas la liberkey le fait deja alors !
Re:Web Screen CaptureHa oui!
Décidément il me rend sacrement service ce FastStone. Par contre le résultat présente des "stries" sur la capture, c'est normal? P.S.: Je ferais attention au lien officiel la prochaine fois.
Re:Web Screen CapturePas de "stries" chez moi, ça dépend des sites peut être.
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 512 invités |