Happy birthday to me :)
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Happy birthday to me :)Voilà c'est mon annif aujourd'hui.
C'est mon 1/4 de siècle ^^ Je voulais marquer ce jour en postant sur le forum Que va m'offrir la LiberKey pour mon annif ? Un installateur local ? La procédure de migration AIMP ? Ou pleins de 'Bon anniversaire Kiki !!' (je serai super content ) A+ KikiFUNstyle
Re:Happy birthday to me :)Bon Anniv à toi !!!!
Re:Happy birthday to me :)KikiFUNstyle écrit:
Arf merdre t'es vieux. Joyeux anniversaire tout de même. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Happy birthday to me :) C'est parti mon Kiki !
à la tienne !!!... :laugh: Joyeux anniversaire, et encore trois fois autant !!!... (en bonne santé !) [img size=150]http://www.tresornet.com/keebook/anni02/contents/anniversaire0042.gif[/img] "Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Re:Happy birthday to me :)joyeux anniversaire mon kiki !
ayé tu es plus pres des trentes que des 20 ! et oui tu n'es plus "un d'jeunss" bientot la femme, les enfants, le boulot, les ennuis, la retraite ... si tu veux je te fais une liberkey super complete avec tous les lks telecharger et mise a jour au jour de ton anniv' que tu garderais comme ça en souvenir ? bisous partout (heu enfin bon ... )
Re:Happy birthday to me :)Joyeux anniversaire Kiki .
Re:Happy birthday to me :)Joyeux anniversaire kiki
Tu as gagné le droit de tester le nouveau LKInstaller Il devrait régler les problèmes pour AIMP et plus... Fait un backup quand même avant au cas ou
Re:Happy birthday to me :)opendev écrit:
\o/ Youpi \o/ Merci à vous TOUS. Je suis comblé @LiberKien(ne)s
Re:Happy birthday to me :)Bon anniv'! Désolé pour le retard!
Moi c'est dans 4 jours! [img size=19]http://img372.imageshack.us/img372/7261/domab7.jpg[/img] W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2