[Resolu] Problèmes FastStone et VLC
9 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] Problèmes FastStone et VLCJe viens de tester le FastStone 3.5 de la Liberkey 4.0 et à la place des vignettes il me met des croix rouges ou il m'écrit "Le dossier sélectionné n'a aucun fichier supporté" alors que si je lance le FastStone 3.2 que j'ai en local aucun problème...
Pour VLC en fait ce n'est pas en problème Liberkey mais depuis la version 9 je n'ai plus de flux vidéo juste l'audio quelque soit le format (avi, mpg, wmv)... alors que sur la même machine avec la 8.6 aucun problème Merci pour votre aide
Re:Problèmes FastStone et VLCBonsoir pseudologue,
pseudologue écrit:
Commence déjà à mettre à jour la Liberkey (4.1 actuellement), cela pourra peut-être arranger les choses. En premier "Vérifier dispo. nouvelle Liberkey" ensuite "Vérifier maj des applications"
Re:Problèmes FastStone et VLCJ'ai donné la soluce pour le bug de VLC, sur cette page :
http://www.liberkey.com/forum/problemes ... c-vlc.html W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re:Problèmes FastStone et VLCJe me suis permis de l'épingler ton sujet LiberOkay .
Si, il y a des retours favorables, je le mettrai dans la partie "Tutoriels - FAQ".
Re:Problèmes FastStone et VLCEn tant que modérateur j'ai commencé à déplacer vers les tutoriels et FAQ quelques sujets, mais je me demande s'il faut systématiquement déplacer tous les messages d'un sujet.
Dans certains cas je crois qu'il sera préférable, si l'auteur est d'accord, que l'on ne mette que les éléments qui concernent directement une astuce ou la réponse à un problème donné d'un logiciel afin de rester pleinement dans le sujet tutoriel et FAQ. JP4U
Re:Problèmes FastStone et VLCBonjour tout le monde
@LiberOkay Le problème de vlc décrit par pseudologue est différent de celui décrit dans ton lien. @pseudologue Le mélange des genres depuis l'arrivée de vlc 0.9.x avec l'ancienne version 0.8.x sur une même machine ce n'est pas le top. Tout d'abord les ActiveX des deux versions sont pas vraiment compatibles. De plus la version 0.9.x pour le multiposte (TV sur PC) manque de stabilité, donc si tu as quelques part une ancienne version de vlc antérieur à 0.8.6i (celle là est buguée pour le multiposte) utilise là de préférence. Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re:Problèmes FastStone et VLCOK merci, mais la version 0.8.6 de VLC que j'ai est une version zip donc je ne vois pas comment elle pourrait interférer avec la nouvelle version zip aussi...
Sinon depuis j'ai essayé sur un autre poste et je constate le même problème Suis-je maudit ? Suis-je le seul au monde à avoir ce problème sur 2 postes différents (en faisant une recherche rapide sur le net je n'ai trouvé aucun cas similaire) ? Si vous avez des idées merci sinon comme TPSdeyerres me l'a suggéré je continuerais à utiliser la version 0.8.6
Re:Problèmes FastStone et VLCTu as essayé ce que t'a proposé LiberOkay, ils donnent la même solution sur un autre site quand il y a le son mais pas l'image
(Outils, Préferences, Vidéo, Sortie, mettre Sortie Vidéo DirectX)
Re:Problèmes FastStone et VLCLaurentxp écrit:
Merci, du coup je n'ai pas tout à fait fait comme ça vu que j'ai une version portable je n'ai rien dans le menu démarrer. Mais en allant dans le menu Tools de VLC, Préférences, Vidéo et en passant output de Default à DirectX vidéo output ça fonctionne Merci à tous d'avoir répondu à mon problème
9 messages
• Page 1 sur 1