mot de passe à l'ouverture
10 messages
• Page 1 sur 1
mot de passe à l'ouvertureBonjour, est-ce qu'il y a une possibilité de mettre un mot de passe à l'ouverture de la liberkey?
Histoire de protèger ses données.... merci de toutes les sympatiques réponses et bonne fin d'année nadoli
Re:mot de passe à l'ouverturemerci de la réponse mais c'est un mot de passe à l'ouverture : quand je clique sur liberkey que je puisse mettre cette sécurité car, à mon travail hyper sécurisé les logiciel de cryptage ne sont pas fonctionels...
Re:mot de passe à l'ouverturePour mettre un mot de passe à l'ouverture de la clé il y a Truecrypt
mais ça ne marchera pas si tu n'as pas les droits admin
Re:mot de passe à l'ouverturece qui serait interessant c'est que quand on lance liberkey qu'un mot de passe soit proposé! Non?:cheer:
Re:mot de passe à l'ouverturenadoli écrit:
Dans quel but ? Proteger ta LiberKey ? Mais les dossiers seront toujours disponible. La solution de Laurentxp semble la meilleure si c'est pour la protection de certaines données voir toute ta clé ...
Re:mot de passe à l'ouvertureEffectivement je n'avais pas pensé que les dossiers étaient toujours accessibles...
mon problème est surtout que l'on ne puisse pas accèder à mes mots de passes stockés dans firefox... par contre truecrypt ne passe pas! merci
Re:mot de passe à l'ouverturenadoli écrit:
tu as l'option "utiliser un mot de passe principal" dans firefox !!! çà sert justement a çà, protéger tes mots de passe
Re:mot de passe à l'ouverture
GG c'est la meilleure solution Je ne savais même pas que ce genre d'option existait sous FF Merci lpau63
Re:mot de passe à l'ouvertureBonsoir,
Ou alors ne laisser aucun mot de passe nulle part et utiliser KeePass. Mais le mieux bien sûr, comme déjà indiqué par Laurent, est de tout crypter (Truecrypt). L'idéal, c'est les deux.
10 messages
• Page 1 sur 1