[RESOLU]ASuite: Ne peut pas charger firefox
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[RESOLU]ASuite: Ne peut pas charger firefoxBonjour,
Nouvelle cle (4Go), nouveau depart, nouveau telechargement liberkey "ultimate" et un p'tit problème Ben en fait je ne sais pas ce qui se passe je suis au boulot je lance firefox (nouveau depart j'ai bien envie de retrouver firefox au détriment d'opera) dans un environement habituel (au boulot ou tout fonctionnait bien avant) puis il y a la petite boite de dialogue ASuite qu'apparait "Ne peut pas charger firefox" une idée? a savoir je n'avais encor jamais lancé firefox donc pas d'extention, et ma cle est libre à 82.6% Merci d'avance
Re:ASuite: Ne peut pas charger firefoxQue dis 'Propriétés' sur FireFox dans Asuite ?
L'exe est bien : ..\Firefox\FirefoxLKL.exe ?
Re:ASuite: Ne peut pas charger firefoxOui c'est bien sa!
Re:ASuite: Ne peut pas charger firefoxJe viens de regarder le le nom du repertoire de firefox c'est Firefox_2008-10-22_23-10-20 !!
E:LiberKeyAppsFirefox_2008-10-22_23-10-20 Sa me semble louche!
Re:ASuite: Ne peut pas charger firefoxsa affiche pas les ""?
Re:ASuite: Ne peut pas charger firefoxa ben non sa affiche pas les bar (slash, anti-slash?)
Re:ASuite: Ne peut pas charger firefoxOui il y a un souci sur le forum.
L'administrateur est au courant... Je vois que tu viens de mettre un LiberKey toute neuve. Ce que je te propose c'est de désintaller FireFox avec le désinstalleur LiberKey pour ensuite le remettre : http://www.liberkey.com/appinfo/firefox-firefoxlkl.fr Si jamais ca se reproduit il faudra expliquer comment
Re:ASuite: Ne peut pas charger firefoxok je suis en train de le faire une remarque:
Lorsque je l'ai désinstallé j'ai cliqué sur l'option pour voir l’espace libéré et c'était vide, peut être normale vu que le dossier firefox n'existait pas par contre le dossier Firefox_2008-10-22_23-10-20 dans Apps est toujours la, je réinstalle quand même ?
Re:ASuite: Ne peut pas charger firefoxSupprime le dossier directement avec l'explorateur windows puis ré-installe.
Ca devrait passer
Re:ASuite: Ne peut pas charger firefox Oui !
Sa fonctionne merci!
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2