OpenOffice 3.0
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re:OpenOffice 3.0Enfin de compte, j'ai toujours le problème quand j'ai déplacé ma clé sur un autre ordi.
Ce n'est pas une entrée dans la base de données lors de mon installation qui m'a résolu le problème ? Ex-développeurs du portail KwsPHP
Re:OpenOffice 3.0Bonjour à tous
Est ce que vous avez eu d'autre retour sur les problèmes de Profil OpenOffice 2 en OpenOffice 3 lors de la MAJ vers OpenOffice 3.0 ? De mémoire, entre la version 1.x et 2.x (non portable), il y avait un utilitaire qui se lançait au premier démarrage de la 2 et qui copiait si l'utilisateur le désirait son profil 1 en version 2. Il n'y a pas d'utilitaire comme ceci dans la 3.
Re:OpenOffice 3.0Trop de problème avec cette version portable, un simple copier-coller m'a fait planter OOCalc (réessayer plusieurs fois et toujours le même résultat).
Pour une bonne utilisation, j'ai télécharger la version 3 à installer, plus de problème à déplorer.
Re:OpenOffice 3.0j'ai installé la suite bureautique openoffice 3 sur ma liberkey, mais lorsque je veux lancer l'une des applications quelle qu'elle soit, j'ai le message suivant " une instance d'openoffice est déja en cours d'exécution"
et rien ne démarre , quelqu'un aurait-il une solution ? Merci pour votre aide .
Re:OpenOffice 3.0Pour répondre à débé51, ile est possible que tu aie déjà une instance d'OpenOffice de lancée.
Pour le vérifier presses une fois les touches Ctrl + Alt + Suppr sur ton Windows XP ou Vista ce qui va ouvrir le gestionnaire des tâches de Windows. Dans l'onglet Processus vérifies si tu n'as pas les processus soffice.bin ainsi que soffice.exe qui apparaissent, ce qui voudrait dire qu'une instance d'OpenOffice tourne déjà en arrière plan sur ta machine. Si c'est le cas, et qu'Open Office aie été lancé correctement l'onglet Applications devrait t'indiquer la présence soit du lanceur d'OpenOffice soit de l'une des applications de la suite : OpenOffice.orgdans l'un des noms de programmes affichés. Si c'est le cas, tu la sélectionne et à l'aide du Gestionnaire de tâches tu la fermes : Fin de tâche. Si aucun programme d'office n'apparaisse dans l'onglet Applications, alors qu'il y a soffice.bin ou soffice.exe dans l'onglet processus, il y a un problème dans ta configuration. Il se peut que la mise à jour ne ce soit pas bien passée avec par exemple une partie de la version précédente d'OpenOffice qui soit restée présente ; ou alors qu'il y ait une version installée de celle-ci ou de Star Office de Sun. On peut alors fermer en force les processus par le bouton Terminer le processus mais cela peut occasionner des pertes de données puisqu'on ne laisse pas le programme sauvegarder normalement à la fermeture. JP4U
Re:OpenOffice 3.0Merci pour ton aide jp4u, j'avais effectivement une instance d-office qui tournait en arrière plan et en terminant le processus en cliquant sur soffice bin je peux ensuite démarrer openoffice à partir de ma clef , sur un autre ordi sur lequel openoffice n'est pas installé il n'y a aucun problème pour lancer openoffice depuis la clef
Encore merci
Re:OpenOffice 3.0moi j'ai un probleme c'est que tout mes documents sont en lecture seul alors c'est assez chiant de devoir recreer un nouveau a chaque enregistrement
Re:OpenOffice 3.0 bonjour.
j'ai également un soucis avec open office 3. je veux récupérer des extensions, comme "sun pdf import" en passant par outils/gestionnaire des extensions puis sur " obtenez des extensions ici" je télécharge l'extension, mais impossible de l'installer. quelqu'un a une solution ?? merci d'avance;)
Re:OpenOffice 3.0bon... personne n'a d'inspiration ???
Re:OpenOffice 3.0outils/gestionnaire des extensions/Ajouter
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3