PosteRazor
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
5 messages
• Page 1 sur 1
PosteRazorPosteRazor est un tout petit utilitaire(483k).
Il a pour but de permettre le découpage d'une image afin de l'imprimer sur plusieures pages et d'en faire un poster. Son utilisation est des plus simple:
Ce programme est simple, libre, et pour ce que j'ai pu constater, portable (ce dernier point demande vérification) Je doute de l'utilité d'intégrer un logiciel à l'utilité si anecdotique a une compilation Liberkey, mais je pense qu'il aurait sa place dans un package a installer en supplément. A vous de juger... EDIT laurentxp: Traces dans Application Data\CasaPortale.de
Re:PosteRazorJ'ai déjà proposé Rasterbator ici
Re:PosteRazorJ'avais vu...
Il ne sagit pas de Rasterbator mais de PosterRasor Rasterbator transforme l'image en points de diverses couleurs et taille...(cela demande d'être vu de loin) PosterRasor ne transforme pas l'image, il se contente de la couper. Rasterbator permet des affiches bien plus grandes mais perd en qualité, tandis que PosterRasor permet une meilleure définition, mais pour un résultat moins grand. Il s'agit donc de deux softs qui, en aillant un résultat similaire, correspondent bien a un usage différent.
Re:PosteRazorau temps pour moi
donc cest pareil sauf que ce ne sont pas des points (meilleure résolution) c'est bien ca? n/b, couleur ou les 2?
Re:PosteRazoroui c'est ca...
et pour la couleur, PosterRazor ne modifie pas la photo tu entres de la couleur, tu obtiens de la couleur tu entres du noir et blanc, tu obtiens du noir et blanc.
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 409 invités |