Opera - manque msvcr71.dll
8 messages
• Page 1 sur 1
Opera - manque msvcr71.dllBonjour !
Opera me dit parfois que msvcr71.dll lui manque (à la sortie des préférences, en voulant mettre une video style youtube en plein écran...) Je l'ai bien en 3 exemplaires sur la liberkey, mais mon problème est que je ne sais où le mettre. Peut être d'ailleurs lui manquera t'il aussi d'autres dll comme dans ce message. Je m'étonne aussi de voir que ce fichier prends 162 (WinHTTrack) ou 340 ko (winmerge & OOo) alors qu'ils ont le même n° de version ? Merci pour vos réponses et MERCI pour la liberkey
Re:Opera - manque msvcr71.dllstrat écrit:
Essaye de le mettre msvcr71.dll dans la racine de opera et donne moi le résultat ! Tu utilises windows 2000 ?
C'est normal, il y a des versions qui ont été compressées avec upx et d'autres non. Pour éviter les faux positifs des antivirus, upx n'est plus utilisé mais il reste encore des logiciels dans la LiberKey qui sont upxd. D'ailleurs, la dernière maj de HTTrack n'est plus upxd donc la dll est la même que pour les autres logiciels.
Re:Opera - manque msvcr71.dllMerci de ta réponse Opendev.
opendev écrit:
Le répertoire racine c'est D:LiberKeyAppsOpera ou D:LiberKeyAppsOperaAppOpera ?
XP Live (Home) d'origine d'un eee PC 901.
OK Merci !
Re:Opera - manque msvcr71.dllJ'ai 'msvcr71.dll' par défaut dans mon 'C:WINDOWSsystem32' et Opera fonctionne sans pb...
Ici on peut voir des personnes qui ont eu le même souci avec Opera J'ai un XP Pro SP3. Pour info j'ai également cette dll sur ma clé dans : F:LiberKeyAppsHttrackAppWinHTTrack F:LiberKeyAppsWinMergeAppWinMerge F:LiberKeyAppsOpenOfficeAppopenofficeprogram
Re:Opera - manque msvcr71.dll17 occurences de ce fichier !!!
Sur un XP home sp3 qui n'a qu'une semaine et peu de logiciels installés (mis à part les pus de 200 progs de la liberkey ) A quoi servent les dossiers "fichiers communs" ? Le programe vainqueur est Java avec 4 occurences !
Re:Opera - manque msvcr71.dllopendev écrit:
Pour info : msvcr71.dll est depuis 3 ou 4 jours dans "D:LiberKeyAppsOperaAppOpera" et je n'ai jusqu'ici plus eu le message. Merci.
Re:Opera - manque msvcr71.dllLa dll a été ajoutée par défaut dans le paquet Opera 9.60 !
8 messages
• Page 1 sur 1