Format Factory
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
23 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Format FactoryBonsoir à toutes et à tous,
Je viens de découvrir un Freeware "Format Factory", que je voudrai partager avec vous, c'est un convertisseur multi-formats. Site: http://www.formatoz.com/index.html Source: Libellules.ch que je remercie au passage Ce programme se présente comme un convertisseur de formats, le plus complet possible. Il ne s'attache donc pas à un seul domaine, comme la vidéo, l'audio ou l'image, les appareils mobiles et les disques, il les traite tous. Il y aura forcément des manques, mais les utilisateurs qui ne souhaitent pas installer un logiciel par spécialité pourraient y trouver leur compte. Merci à vous tous pour toutes vos contributions. Cordialement Gérard
Re:Format FactoryTraces dans HKEY_CURRENT_USERSoftwareFormatFactory
Re:Format FactoryBonsoir,
C'est un tout-en-un vraiment pratique, merci pour la découverte !
Re:Format FactoryBonsoir,
Laurentxp écrit:
Oui, c'est pour qui pourquoi? C'est une constatation où une demande? @+ Gérard
Re:Format FactoryRe,
HyperGege31 écrit:
C'est une constatation pour dire qu'il n'est pas tout à fait portable en l'état.
Re:Format FactoryQuelle belle trouvaille
Re:Format FactoryIl s'agit effectivement d'un logiciel simple d'emploi à l'interface très agréable; il prend en charge un bon paquet de formats dans tous les domaines et ne semble pas trop mal traduit. La mettre sur la Liberkey serait une excellente chose!
Venez donc voir notre triblog:
http://qivi.wordpress.com !
Re:Format Factoryles tout en un, qui font tout mais pas forcement bien, je me meffit !
quel format fait il que ne fait pas la liberkey (meme en plusieurs log) et niveau reglage et qualité est il aussi pointu que la liberkey ?
Re:Format FactoryTeste le, ensuite on en reparle .
Pour les formats, regarde sur son site tout est marquer. Les réglages prédéfinies sont suffisant pour la majorité des cas, mais il y a un mode expert qui permet de mettre nous même nos réglages.
23 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 859 invités |