Dernière mise à jour Firefox interrompue
10 messages
• Page 1 sur 1
Dernière mise à jour Firefox interrompueJ'ai eu un bug lors de la mise à jour de Firefox, avec un message d'erreur.
Ensuite Liberkey m'a proposé d'installer Firefox Je n'ai pas réinstallé bien entendu. Le fonctionnement de FF n'en semble pas affecté, et il est bien en 3.03. W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re:Dernière mise à jour Firefox interrompuebonjour
j'ai déjà eu quelques foi se problème la j'ai cliquer sur installer se programme sur ma ...et tu se bien passé.
Re:Dernière mise à jour Firefox interrompueLiberOkay écrit:
Tu te rappelles du message d'erreur ? Sinon, réinstaller par-dessus une installation de même version ne pose aucun problème.
Re:Dernière mise à jour Firefox interrompueDésolé non j'ai pas noté l'erreur, mais c'était un message assez simple je crois ("erreur lors de l'installation" ou un truc du genre).
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re:Dernière mise à jour Firefox interrompueok là j'ai un blem : lors de la dernière mise à jour, 2 autres applis ont "buggé" :
- Filezilla - Photofiltre Voici l'image du bug Filezilla (c'est le même pour tous) : pourquoi je peux plus uploader d'images via les hébergeurs d'images???? O_o !!!! ça fonctionne plus !!! W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Même la ?
Re:Dernière mise à jour Firefox interrompueah merci Camus! Ca marche!
Je sais pas d'où vient ce bug, certainement d'une extension que j'ai installée. Bref, la mise à jour par la Liberkey commence à bugger chez moi, ça craint ! W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re:Dernière mise à jour Firefox interrompueBizarre ces problèmes .
As-tu d'autres logs de lançés pendant la MAJ ? L'as-tu bien autorisé dans ton pare-feu ? Essaie peut-être en désactivant l'anti-virus ?
En général, l'installation échoue avec ce message d'erreur quand elle a été lancée en mode automatique. Dans ce cas, on peut retenter le coup manuellement tout de suite après en cliquant sur le bouton "Installer ce programme sur ma LiberKey" comme le proposait dcobra. Évidemment il y a des chances pour que l'installation échoue à nouveau.. mais cette fois (parce qu'on est en manuel) il y aura surement un message d'erreur plus explicite genre "L'application est encore en cours d'exécution" ou encore "Une erreur est apparue en tentant de renommer le répertoire de l'application. Vérifiez .... ". Ca peut parfois aider à résoudre le problème. As-tu essayé ?
Re:Dernière mise à jour Firefox interrompueJ'ai l'impression que LiberOKay a été victime du même problème que celui que je vous avais remonté il y a quelque temps avec d'autres mises à jour (une minorité) : KFA lancé et associé : icône normale (ou non avec les fichiers : icône barrée de rouge) ne s'est pas fermé correctement et du coup, même si les données des logiciels se sont bien copiées à l'installation il y a le message d'erreur qu'il mentionne qui apparait.
La solution que j'ai employé avec succès dans ce genre de cas, est de passer en mode manuel dans l'installeur, et de ne lancer l'installation qu'après avoir fermé KFA. Si les données se sont bien écrites la première fois l'installeur signalera la présence du logiciel et demandera s'il doit le réinstaller quand même. On peut le laisser faire ou non. On relance ensuite la liberkey et KFA et le problème est réglé. JP4U
10 messages
• Page 1 sur 1