execution des liens des soft via Asuite non fonctionnel
8 messages
• Page 1 sur 1
execution des liens des soft via Asuite non fonctionnelBonjour
Depuis quelques heures, l'exécution des logiciels depuis la suite ne s'effectue plus. Je n'ai pas de trace dans le Process Explorer. Lors que je vais executer à la main le soft LibertyKeyAppsAppsFirefoxFirefoxLKL.exe, idem. Rien ne se passe. Pour l'executer, je suis obligé d'aller executer le soft dans le répertoire : LibertyKeyAppsAppsFirefoxAppFirefoxfirefox.exe Cet exemple décrit le problème qui se passe sur TOUT les softs installés sur la LiberKey. Après redémarrage et reboot pas de changement. Cependant, les liens fonctionnent pour les applications dans MyApps. Est il possible que les fichiers "*LKL.exe" soient devenus incompatibles ou erronés ? Existe-il des log ou un mode DEBUG pour analyser le pbl ?
Re:execution des liens des soft via Asuite non fonctionnelAs tu (trop) d'anti-machins (virus, spyware, trojans etc ...) ?
Si oui vérifie si un de tes antis n'ont pas vérouillé les executables *LKL.exe ! Surtout ne lance pas les logiciels sans ses exetensions sinon la portabilization LiberKey ne fonctionnera pas (ca laissera des traces )
Re:execution des liens des soft via Asuite non fonctionnelAvec FileMonitor, je trouve cela lors que je clique dans Asuite pour ouvrir Firefox (j'ai remplacé dans le log mon nom de session par {MY_NAME}).
Le probleme reste proche d'une config de PATH. Mais c'est une simple suggestion. Quelqu'un a une idée ? 14:22:38 FirefoxLKL.exe:3836 QUERY INFORMATION C:Documents and Settings{MY_NAME}Mes documentsPgrmStandAloneUsb_LibertyKeyLibertyKeyAppsAppsFirefoxFirefoxLKL.exe.Local NOT FOUND Attributes: Error 14:22:38 FirefoxLKL.exe:3836 QUERY INFORMATION C:Documents and Settings{MY_NAME}Mes documentsPgrmStandAloneUsb_LibertyKeyLibertyKeyAppsAppsFirefoxLPK.DLL NOT FOUND Attributes: Error 14:22:38 FirefoxLKL.exe:3836 QUERY INFORMATION C:Documents and Settings{MY_NAME}Mes documentsPgrmStandAloneUsb_LibertyKeyLibertyKeyAppsAppsFirefoxUSP10.dll NOT FOUND Attributes: Error 14:22:38 FirefoxLKL.exe:3836 QUERY INFORMATION C:Documents and Settings{MY_NAME}Mes documentsPgrmStandAloneUsb_LibertyKeyLibertyKeyAppsAppsFirefoxFirefoxLKL.exe.Local NOT FOUND Attributes: Error 14:22:38 FirefoxLKL.exe:3836 QUERY INFORMATION C:Documents and Settings{MY_NAME}Mes documentsPgrmStandAloneUsb_LibertyKeyLibertyKeyAppsAppsFirefoxSHFOLDER.dll NOT FOUND Attributes: Error 14:22:38 FirefoxLKL.exe:3836 QUERY INFORMATION C:Documents and Settings{MY_NAME}Mes documentsPgrmStandAloneUsb_LibertyKeyLibertyKeyAppsAppsFirefoxSETUPAPI.dll NOT FOUND Attributes: Error 14:22:38 FirefoxLKL.exe:3836 UNLOCK D:Desktop.ini RANGE NOT LOCKED Offset: 0 Length: -1 14:22:38 FirefoxLKL.exe:3836 UNLOCK C:Documents and Settings{MY_NAME}Mes documentsdesktop.ini RANGE NOT LOCKED Offset: 0 Length: -1 14:22:38 FirefoxLKL.exe:3836 UNLOCK C:Documents and Settings{MY_NAME}Mes documentsdesktop.ini RANGE NOT LOCKED Offset: 0 Length: -1 14:22:38 FirefoxLKL.exe:3836 UNLOCK C:Documents and Settings{MY_NAME}Mes documentsdesktop.ini RANGE NOT LOCKED Offset: 0 Length: -1 14:22:38 FirefoxLKL.exe:3836 UNLOCK C:Documents and Settings{MY_NAME}Mes documentsdesktop.ini RANGE NOT LOCKED Offset: 0 Length: -1 14:22:38 FirefoxLKL.exe:3836 UNLOCK C:Documents and Settings{MY_NAME}Mes documentsdesktop.ini RANGE NOT LOCKED Offset: 0 Length: -1 14:22:38 FirefoxLKL.exe:3836 UNLOCK C:Documents and Settings{MY_NAME}Mes documentsdesktop.ini RANGE NOT LOCKED Offset: 0 Length: -1 14:22:38 FirefoxLKL.exe:3836 UNLOCK C:Documents and Settings{MY_NAME}Mes documentsPgrmStandAlonedesktop.ini RANGE NOT LOCKED Offset: 0 Length: -1 14:22:38 FirefoxLKL.exe:3836 UNLOCK C:Documents and Settings{MY_NAME}Mes documentsPgrmStandAlonedesktop.ini RANGE NOT LOCKED Offset: 0 Length: -1 14:22:38 FirefoxLKL.exe:3836 UNLOCK C:Documents and Settings{MY_NAME}Mes documentsPgrmStandAlonedesktop.ini RANGE NOT LOCKED Offset: 0 Length: -1 14:22:38 FirefoxLKL.exe:3836 UNLOCK C:Documents and Settings{MY_NAME}Mes documentsPgrmStandAlonedesktop.ini RANGE NOT LOCKED Offset: 0 Length: -1
Re:execution des liens des soft via Asuite non fonctionnelOK, le log de suivi d'execution ne servait peut etre à rien. Mais bon, le probleme est toujours là. J'ai Kaspersky comme antivirus et aucun antisypware ou equivalent.
Comment est ce que je peux analyser les softs qui pourraient bloquer l'execution d'un .exe ?
Re:execution des liens des soft via Asuite non fonctionnelBonjour,
Peux-tu déplacer ton répertoire LibertyKey (sous répertoire de Usb_LibertyKey) directement dans la racine de c: et nous dire si ça fonctionne. Sinon, as-tu plusieurs sessions utilisateurs ouvertes ?
Re:execution des liens des soft via Asuite non fonctionnelBravo. Un chemin d'accès plus petit et l'application fonctionne correctement.
Le chemin du liberbey est : C:usbLibertyKeyAppsLiberKey.exe
Re:execution des liens des soft via Asuite non fonctionnelJ'y ai cru un peu trop vite...
Lors de l'exécution NotePad++ par le menu Asuite, j'obtiens le message suivant : "Fichier d'information sur l'application portable introuvable!" Donc, je réinstalle l'application directement depuis le site web... et ça marche. Voila. Juste un comment pour info.
8 messages
• Page 1 sur 1