Firefox : Demande d'association
4 messages
• Page 1 sur 1
Firefox : Demande d'associationBonjour,
J'utilise KAF avec la conf par défaut qui associe Firefox avec les protocoles web. Malgré cela, lors de son lancement, il me demande si je veux qu'il soit le navigateur par défaut. Faut il accepter ? Faut il désactiver la demande ? Faut il faire autre chose ? P.S. : Je suis sur Vista et j'utilise la clef pas pour son côté nomade mais pour son côté je laisse pas de trace (et donc facile pour réinstaller un OS tout en gardant nos logiciels et leur config). ++
Re:Firefox : Demande d'associationPour éviter de risquer de laisser une trace il te faut configurer les actions par défaut non depuis Firefox mais depuis KFA.
S'il n'est pas encore lancé avec ta clé tu peux l'activer via l'interface de la Liberkey Outils Liberkey\Activer les extensions de fichier Ensuite par un clic droit sur l'icône de KFA (elle se trouve dans la zone de notification de Windows à coté de l'horloge et de l'icône de la liberkey) tu choisis le menu Configurer les associations... Dans celui-ci tu choisis les extensions que tu souhaites faire correspondre à Firefox (ex : HTM et HTML) si elles ne sont pas déjà associées. Tu peux modifier celles-ci à l'aide du bouton modifier le cas échéant. Pour associer par défaut cette action à Firefox tu cliques sur le bouton Avancé.... La fenêtre qui s'ouvre alors (Modification du type de fichier) te permet de définir l'action Par défaut à l'aide du bouton qui porte ce nom. JP4U
Re:Firefox : Demande d'associationBonsoir,
Si la question continue à être posée, voir également si IE n'est pas configuré comme navigateur par défaut. Auquel cas on peut le désactiver. Option Internet, onglet Programmes.
Re:Firefox : Demande d'associationNSV écrit:
Non n'accepte pas, KFA ce chargera de le lancer par défaut si tu l'as bien configuré comme te la expliqué JP4U ...
4 messages
• Page 1 sur 1