Problème de visibilité des logiciels dans le menu
2 messages
• Page 1 sur 1
Problème de visibilité des logiciels dans le menuBonjour,
J'ai voulu faire une Liberkey moins complète (Standard),le problème lorsque j'ai remis ma Liberkey Ultimate le menu montre seulement les logiciels de la clé standard et pourtant les logiciels sont présents et fonctionnent ils peuvent se lancer par la barre rapide où ils sont tous visibles Avez vous une idée merci d'avance JP
Re:Problème de visibilité des logiciels dans le menuJe penses que ton problème est lié à une modification involontaire de ton fichier Asuite.xml .
Pour essayer de réparer ce problème : Quittes la Liberkey Ouvres le répertoire de Asuite Liberkey\Apps\Asuite et renommes Asuite.xml, par exemple en Asuite_old.xml . Renommes ensuite un des fichiers Asuite.xml.XYZ.bak (XYZ est un numéro de sauvegarde) en Asuite.xml Relance la Liberkey. Tu peux essayer éventuellement avec l'une ou l'autre des sauvegardes, par contre si tes modifications sont anciennes le risque c'est que les sauvegardes qui te seraient utiles aient été écrasées par de plus récentes. JP4U
2 messages
• Page 1 sur 1