Mise à jour des logiciels impossible
4 messages
• Page 1 sur 1
Mise à jour des logiciels impossibleBonsoir à tous.
j'ai installé la LiberKey sur mon disque dur C:LiberKey je suis sous windows XP SP3. tout fonctionne très bien. mais j'ai un problème avec la mise à jour des logiciels. je suis identifié sur le site http://www.liberkey.com/ lorsque je lance une mise à jour j'ai un message: Une erreur est apparue en tentant de récuperer les informations de mise à jour des applications de la liberkey avez vous actuellement acces à internet depuis cet ordinateur? je répond oui. Nouvelle fenetre demandant si je passe par un proxy et mes coordonées utilisateur. j'indique que je ne passe pas par un proxy mais les mises à jour ne se font pas. je suis relié à une Livebox par un câble ethernet... Merçi d'avance.
Re:Mise à jour des logiciels impossibleJ'ai eu le même souci.
Pour que cela marche il faut qu'à la page où ils te demandent le proxy tu regardes en bas à gauche et il y a deux onglets: - un pour le proxy (on y est) - l'autre pour l'identification par pseudo Il faut cliquer sur cet onglet renseigner les champs "pseudo" et "mot de passe". Et cela devrait marcher (pour moi ça a fonctionné). Voilà en espérant t'avoir aidé :laugh:
Re:Mise à jour des logiciels impossibleBonjour jpabeille,
as-tu bien saisie les informations dans Identification LiberKey (Outils Liberkey -> autres outils -> Configuration LiberKey) ? C'est exactement les mêmes informations que pour s'identifier sur le site LiberKey !
Re:Mise à jour des logiciels impossiblebonsoir.
j'ai bien vérifié tout est ok mais ça ne fonctionne toujours pas. demain je vais réinstaller la LiberKey. Merci pour vos réponses...
4 messages
• Page 1 sur 1