Problème au lancement de Media Player Classic et MPC HomeCinema
22 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Problème au lancement de Media Player Classic et MPC HomeCinemaBonjour,
lorsque j'essaie de lancer l'un de ces deux programmes, une fenêtre s'ouvre avec comme message : Les conditions de l'exécution de l'application portable ne sont pas conformes. Fermer les fenêtres actuellement ouvertes et relancer l'application. Ceci se passe sous Vista et même après avoir fermé toutes les fenêtres. Une idée de la cause ?
Re:Problème au lancement de Media Player Classic et MPC HomeCinemaSalut, normalement il n'y en a pas besoin mais essaie de désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs (UAC)
Re:Problème au lancement de Media Player Classic et MPC HomeCinemaJ'ai le m^me problème avec thunderbird sous vista, thunderbird portable fonctionne bien sous XP mais pas sur certains postes avec vista
Re:Problème au lancement de thunderbirdPersonne n'a de solution pour cette erreur
Re:Problème au lancement de Media Player Classic et MPC HomeCinemaTu as essayer de désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs (UAC)?
Re:Problème au lancement de Media Player Classic et MPC HomeCinemapeux-tu préciser?
c'est quoi (UAC)?? merci
Re:Problème au lancement de Media Player Classic et MPC HomeCinemaLe problème ne semble pas lié à l'UAC.
Le plus bizarre est qu'il n'est pas permanent. Hier par exemple, tout fonctionnait normalement et ce matin le problème est réapparu. J'ai beau chercher, je ne trouve aucune différence entre la session ouverte hier et celle d'aujourd'hui. Petit détail supplémentaire : la version "normale" de MPC fonctionne toujours...
Re:Problème au lancement de Media Player Classic et MPC HomeCinPeut-être y a t'il eu des mises à jour automatiques de la part de Microsoft pour Vista ou un autre logiciel de cette entreprise entre temps.
JP4U
Re:Problème au lancement de Media Player Classic et MPC HomeCinNégatif. Quand j'ai essayé un peu plus tard, ça ne marchait de nouveau pas.
22 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3