Comment portabiliser un logiciel pour intégration dans LBK
43 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re:Comment portabiliser un logiciel pour intégration dans LBK+1 pour cette demande.
Je l'avais faite il y a quelques mois de ça (pas tout à fait dans les même termes), il semblerait qu'effectivement le secret soit bien gardé. Remarque, je comprend tout à fait : quand on voit comment ça se passe niveau "copyright" qu'on en ai posé ou pas, c'est tellement la guerre et le pire est tellement à prévoir que je n'irais pas demander avec insistance au staff Liberkey d'aller prendre des risque à nous dévoiler exactement comment fonctionne le coeur de la Liberkey. Mais bon si vous pouviez essayer de nous donner des indices en MP, à nous vos fans et admirateurs, ça serait pas de refus ! Même, je dirais : que ça soit juste pour portabiliser tout court, ça suffirait ! Après tout, on peut lancer des .exe depuis le menu de la LIberkey, alors que ça soit fait dans la forme (.lks et Cie) ou bien juste des applis portables amoncelée et lancée depuis le menu, moi perso ce qui m'importe c'est de comprendre comment on portabilise. Je suis réellement, et sincèrement preneur de tutos pour portabiliser ! Vous devez bien avoir de l'expérience à partager dans le domaine, et si le temps vous manque, j'en remet alors une couche avec l'histoire de Wiki : ça serait tellement cool que vous en mettiez un en route, et que vous puissiez commencer des tutos et que tout le monde apporte la pierre à l'édifice, et... [img size=64]http://smileys.inzenet.org/repository/Dodo/work0002.gif[/img] [img size=20]http://forum-territorial.org/images/icones/megaphone.jpg[/img] Le petit LiberOkay est demandé à l'accueil, son wiki l'attend pour aller au pays des rêves ! W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re:Comment portabiliser un logiciel pour intégration dans LBKNon spécifique à la liberkey, mais tu peux regarder ce tutoriel :
http://pon.fr/portabiliser-une-application/ On voit bien qu'il ne faut pas s'arrêter à l'extraction avec Universal Extractor, mais qu'il faut traiter les accès en base de registre. JP4U
Re:Comment portabiliser un logiciel pour intégration dans LBKJ'ai déjà jetté un oeil à ce tuto, mais je le trouve extrêmement non-hexaustif et spécifique au logiciel portabilisé.
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re:Comment portabiliser un logiciel pour intégration dans LBKÀ ma connaissance il n'existe pas de solution universelle de portabilisation du fait de la grande diversité entre les logiciels et leur mode oppératoire.
JP4U
Re:Comment portabiliser un logiciel pour intégration dans LBKVous avez des tutoriels pour la portabilisation d'applications ICI
L'informatique c'est comme la philosophie : chaque nouvelle réponse apporte de nouvelles questions
Re:Comment portabiliser un logiciel pour intégration dans LBKSalut tout le monde.
[modération Opendev] je t'envoie un message privé dans l'AM [CENTER]OpenSourceWay et Kamata[/CENTER]
[CENTER]Le nouveau web : libre, interactif... (mias un peu répétitif[/CENTER]
Re:Comment portabiliser un logiciel pour intégration dans LBKSalut tout le monde
[edit]Je viens d'enlever le lien comme je te l'explique ci dessous. JP4U[/edit] Merci Salut [CENTER]OpenSourceWay et Kamata[/CENTER]
[CENTER]Le nouveau web : libre, interactif... (mias un peu répétitif[/CENTER]
Re:Comment portabiliser un logiciel pour intégration dans LBKOpenDev indique t'avoir envoyé un message en privé dans lequel il doit t'avoir indiqué pourquoi il avait supprimé ton lien.
Prends en connaissance. En attendant, peux-tu enlever le lien que tu proposes à nouveau ? Merci de ta compréhension. [edit]Puisque je constates que tu t'es déjà déconnecté je vais le faire moi-même.[/edit] JP4U
Re:Comment portabiliser un logiciel pour intégration dans LBKBonjour serrel,
Je t'ai envoyé un message hier, j'ai l'impression que tu ne l'as pas reçu. Peux-tu m'envoyer ton adresse email à opendev@liberkey.com merci
Re:Comment portabiliser un logiciel pour intégration dans LBKbonjour,
j'ai une solution, peut-etre provisoire, pour portabiliser les logiciels. il suffit dans un premier temps, de se rendre sur le site de la Framakey. la plupart des logiciels et autres jeux que l'on ne trouve pas sur la Liberkey s'y trouvent en version "portabilisée". il sont compatibles avec la Liberkey, on peut les ajouter facilement!:) . On y trouve également un kit de portabilisation de logiciel. c'est celui utilisé par Framakey! en attendant que vous trouviez une meilleure solution vous permettant de portabiliser vos logiciels favoris, cela est une bonne alternative!!:) a bientot!
43 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5