Probleme d'execution des programme LiberKey [résolu]
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:Probleme d'execution des programme LiberKeyMaurice écrit:
Heu, sa veut dire quoi exactement ?
Re:Probleme d'execution des programme LiberKeycamus écrit:
Cela signifie qu'il faut toujours télécharger sa LK sur un site sûr. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Probleme d'execution des programme LiberKeyPour moi j'ai aucun problème grâce a bitdefender mais pour LiberKey j'ai essayé toute les versions et finalement j'ai pris la version Ultimate.
Pour la détection d'un virus dans LiberKey je crois que c'est a cause de l'antivirus joint car il y a des antivirus comme Symantec détecte les autre antivirus comme des virus, et pour éviter tout problème il vaut mieux télécharger à partir des liens qui sont fournit par ce site.
Re:Probleme d'execution des programme LiberKeycamus écrit:
Ca veut dire qu'on admet que les logiciels livrés pour Liberkey ne contiennent pas de virus mais que le logiciel a pu être contaminé après son installation par un virus :un vitus , ça contamine des logiciels installés sur l'ordinateur si on n'a pas un bon antivirus.
Re:Probleme d'execution des programme LiberKeyUn petit point sur les antivirus !
Quand on demande le nom de l'antivirus à un utilisateur suite à un problème, c'est simplement pour vérifier la détection d'un faux positif. Avant toute publication, les logiciels sont testés sur de nombreux antivirus et depuis le début du projet, nous n'avons jamais publié un logiciel avec virus. Concernant toutes les autres sources de téléchargement (hors site LiberKey), il n'y a jamais eu de retour d'une version avec virus (et j'espère que ça n'arrivera pas).
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2