Ecriture
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re:EcritureSalut,
jl33 écrit:
Mais encore ? Quel dossier ? Une copie d'où à où ? Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:EcritureSalut,
Une copie d'un dossier figurant dans Mes Docum c: sur le même dossier dans MyDocum Liberky. Impossible aussi d'écrire directement sur le dossier de la Liberky avec même remarque. Merci
Re:EcritureBonjour
par hasard USB WriteProtector ne serait pas activé il se trouve sur sécurité outils
Re:Ecritureutilise unlocker sur le dossier de la liberkey, il va te dire qu'elle est le programme qui bloque le dossier
une fois installé, clic droit sur le dossier -> unlocker Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré) ------------------------------------------------------------------------ Pour les Bêtas Tests de la LK: Win7 x64 Fr Admin UAC Off
Re:EcritureBonjour,
Re: dcobra, Ne trouve pas USBWhrite Protector. Clic droit sur l'icône Liberky me donne : ASuite Double cliec me donne ce qui suit, la liste habituelle n'existe plus. [img size=150][/img] Re: mike007, Avec Unlocker, clic droit s/dossier j'ai la remarque: protégé en écritures. Navré pour la mauvaise impression d'écran Merci de votre aide
Re:EcritureEssaye de le lancer depuis son dossier LiberKey\Apps\USBWriteProtector
Re:EcritureLaurentxp écrit:
1)OK désactivé la protection. 2)Clic droit s/l'icone donne : Lancer Liberky 4.2 Options Sauvegarder la liste Au lancement j'ai la même fenêtre que s/l'impression d'écran
Re:EcritureTu n'as pas un bouton de protection en écriture sur ta clé ?
Le problème ne vient pas de la Liberkey mais de ta clé.
Re:EcriturePas de protection sur la clé.
A présent je peux copier de C: sur la clé mais Liberky ne se lance plus. En fin de compte j'ai voulu formater mais là aussi échec.
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2