[Résolu] - MAJ FireFox
4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] - MAJ FireFox
Re:MAJ FireFoxDepuis quelle version as-tu migré ?
Personnellement, j'avais fait une sauvegarde totale du dossier Firefox. J'avais d'autre part sauvegardé mes modules complémentaires .xpi lors de leur récupération sur la toile, avant installation. Quand je suis passé de la 2.0.0.18 à la version 3 j'ai eu un message similaire lié en fait aux modules complémentaires installés, certains n'étant plus compatibles en l'état avec la version 3. J'ai donc fait comme si j'installais Firefox 3 pour la première fois dans un dossier à ce nom, et j'ai ensuite repris le dossier Data qui contenait mes paramètres personnels pour les transférer manuellement dans la version 3 avec succès. Le sous dossier profile et le fichier prefs.js qui sont dans ce dossier Data contiennent normalement toutes tes personnalisations. Pour les plug-ins et autres modules complémentaires, ceux incompatibles m'ont été indiqués comme tels quand j'ai remis les xpi. Pour d'autres j'en ai trouvé une mise à jour facilement sur le site dédié de Firefox. Bonne migration. JP4U
Re:MAJ FireFoxSalut, essaye le mode sans echec pour désactiver tes modules complémentaires
Re:MAJ FireFoxMerci JP et Laurent pour vos suggestions.
Comme on ne peut pas penser à tout , je l'ai désinstaller avec l'Uninstalleur puis retélécharger, et bin sa remarche . Pour info, il s'agissait d'une mise à jour à partir de la 2.0.0.16 que tu avait reproposer ici JP. Il n'y avait aucun modules complémentaires car il ne me servait presque pas, mais ce soir j'ai eu envie de la mettre à jour . Merci encore.
4 messages
• Page 1 sur 1