Erreur Mise à Jour Application
6 messages
• Page 1 sur 1
Erreur Mise à Jour Applicationbonjour à tous,
J'ai une liberkey ultimate qui s'est mise à jour en 4.1 installée sur DD Depuis quelques temps j'ai l'erreur suivante qui apparaît lors de la mise à jour des applications ... "Une erreur est apparue pendant l'installation de cette application" Il ne reste plus qu'à cliquer sur le "OK" du message puis sur le "Annuler" de la fenêtre d'installation de l'application en erreur. Cette erreur apparaît pour application (chez moi) FastStone (V3.6) et XP-AntiSpy (V3.97). Qu'est ce que je dois faire pour que ces mises à jour réussissent ? Merci,
Re:Erreur Mise à Jour ApplicationBonjour,
Et en passant par la page tous les logiciels du site pour faire une mise à jour manuelle en cliquant sur le premier icône en face du nom du logiciel [img size=20]http://www.liberkey.com/images/lks.png[/img] As-tu le même problème aussi ? Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re:Erreur Mise à Jour Applicationnon ...même en téléchargeant sur le site (et en activant les extensions)
j'ai toujours la même erreur ... mais avec un message supplémentaire : "Données de l'application introuvables" celui-ci apparait lorsqu'on clique sur "Installer ce programme sur ma Liberkey" ça voudrait dire que sur ces 2 application j'ai perdu des données ?
Re:Erreur Mise à Jour ApplicationBonsoir
je viens juste d'avoir le même problème j'ai 1 partition C avec Windows et une autre L avec Liberkey sur ma partition L j'ai encore de la place mas sur C plus de place suite a un petit erreur de ma part en créant un iso comme je n'avais plus de place l'erreur Une erreur est apparue pendant l'installation de cette application après avoir fait de la place sur C moi je n'ai plus de problème.
Re:Erreur Mise à Jour Applicationnan, moi j'ai encore largement de la place ... 70 Go ça devrait le faire !!
Je vais vérifier si c'est pas un problème de droits ... parce qu'en fait j'ai copié cette version de Liberkey à partir de mon poste de travail qui est en XP-pro (j'ai le même PB sur celui-ci et de la place sur le disque). peut être une histoire de propriétaire du fichier ? je renvoie le résultat dès que possible
Re:Erreur Mise à Jour Applicationben non ... ce n'est pas un problème de droits non plus !!
et pourtant il y a bien anguille sous le manu (comme dirait ma tante) Le message "Données de l'application introuvables" doit bien vouloir dire quelque chose ... comme un fichier qui n'est pas là ou illisible ou alors une donnée introuvable dans un fichier cela apparaît après avoir téléchargé la mise à jour ... juste dans la procédure d'installation de la mise à jour ... Liberkey doit alors chercher les infos pour savoir où installer le package et c'est là que ça plante ... mais il va chercher quoi et où ??
6 messages
• Page 1 sur 1