Mise à jour Liberkey
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Mise à jour LiberkeyBonjour,
Dans une entreprise, le proxy peut nous filtrer le téléchargement des mises à jour par la Liberkey. Le téléchargement de fichier ".lks" reste possible pour mettre à jour une application en particulier. Par contre, comment puis-je mettre à jour la Liberkey elle même, où puis-je télécharger le dernier correctif de mise à jour manuelle de la Liberkey (le dernier patch pour passer en 4.2.x, et avoir la dernière version diffusée de la liberkey) D'avance merci
Re:Mise à jour LiberkeyHeu, d'ailleurs, je viens de faire manuellement la mise à jour de Firefox 3.0.6 et quand j'essaye de la lancer, j'ai un pop up :
"Une mise à jour du Portabilizer est nécessaire pour utiliser cette application".... ;-( Bon, donc ma crainte d'il y a 5 minutes était bien fondée... Où puis-je trouver le patch....
Re:Mise à jour LiberkeyExcusez moi, je n'avais pas lu avant mes message ci dessus, celui ci http://www.liberkey.com/forum/problemes-bogues-rencontres/12925-probleme-ouverture-firefox-3.06.html
Par contre, dans mon cas, je ne peux pas effectuer la mise à jour du patch par internet quand l'application me le propose (because proxy).
Re:Mise à jour LiberkeyPour trouver le patch, il faut normalement fermer totalement la Liberkey puis la relancer et elle propose son installation ou aller dans le menu Outils Liberkey\Vérifier dispo nouvelle Liberkey.
Le problème éventuel qu'il peut y avoir c'est effectivement le blocage qui pourrait survenir avec le proxy, selon son réglage, car le patch n'a pas une extension en .lbk qui n'est elle n'est pas filtrée par ce proxy. J'espère que le futur lanceur résoudra ce problème. [edit] C'est ce que je craignais. Dans l'immédiat, il te faut donc passer par un PC qui autorise ce genre de mise à jour. Je ne sais pas si tu utilises la Liberkey depuis ta clé USB. Si c'est le cas, il te suffit de faire la mise à jour de la Liberkey là où ce sera possible. Sinon, il faudrait que tu puisses récupérer cette mise à jour via une synchronisation d'une Liberkey à jour. Je vais voir de plus près ce problème afin d'essayer de te proposer une solution pratique si tu as la Liberkey sur le disque dur du PC, et non sur support amovible facilement transportable. [/edit] JP4U
Re:Mise à jour LiberkeyBonjour,
Je peux mettre les patchs en téléchargement pour répondre à ce type de problématique. Tu as qu'elle version de LiberKey ? (j'ai besoin de l'info pour savoir s'il faut mettre à disposition plusieurs patch). L'idéal est de me fournir le contenu du fichier version.txt (à la racine LiberKey)
Re:Mise à jour LiberkeyBen... oui effectivement...
Le problème c'est que maintenant j'ai effectué la mise à jour de Firefox que la liberkey a "acceptée".... mais refuse de faire fonctionner. Il me serait donc utilie de trouver une solution :
Cordialement
Re:Mise à jour LiberkeyLe fichier Version.txt est :
LiberKey Ultimate 4.2 FR D'avance, merci
Re:Mise à jour LiberkeyCi joint le patch, il est dans un zip à décompresser.
Le patch sait trouver tout seul la LiberKey. Pour cela, il suffit de la lancer. Ensuite, exécuter lbk_20090201071422.exe
Re:Mise à jour LiberkeyMerci OpenDev d'avoir proposé directement le fichier de patch.
Alors que je m'apprêtais à le faire, j'ai été victime d'une coupure de ma connection. Face à un proxy chatouilleux, il faudra peut-être que l'on puisse modifier le format de telles mises à jours si il y a interdiction des téléchargements de fichiers .exe classiques. JP4U
Re:Mise à jour LiberkeyNickel, merci.
Peut être faudrait il mettre systématiquement en téléchargement disponible le dernier patch sur le site Web pour que tout un chacun puisse y accéder. Encore merci.
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2