DriverMax = Créer une copie de sauvegarde des pilotes
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
4 messages
• Page 1 sur 1
DriverMax = Créer une copie de sauvegarde des pilotesDriverMax s'adresse à ceux qui réinstallent souvent leur PC, ou qui projettent de le faire. Le logiciel évite ainsi de repartir à la pêche aux pilotes sur le net, en sauvegardant l'ensemble des Drivers présents sur la machine.
Tutoriel ICI et ICI Il est gratuit... mais est-il portable à 100% ??? "Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Re:DriverMax = Créer une copie de sauvegarde des pilotesAlors le programme semble fonctionner sans installation.
Un coup de "Universal Extractor" permet de récupérer tous les fichiers qu'il faut. A l'usage il ne semble pas écrire dans le registre. Je n'ai pas fais de comparaison avec "Regshot" mais le résident de Spybot-S&D n'a pas fait d'alerte quand à l'écriture de valeurs dans le registre. Après je ne sais pas si c'est l'ensemble du registre qui est surveillé ou juste certaines parties. Le programme est en version d'évaluation pour 30 jours (ce qui est suffisant pour sauvegarder ses pilotes avant un formatage). Et comme il ne semble pas utiliser le registre pour sa période d'essai même s'il sauvegarde la date de 1ere utilisation dans ses propres fichiers seule la morale vous empêchera de supprimer les fichiers et de les ré extraire. Concernant la licence en dehors de cette limite à 30 jours le programme peut être utilisé en entreprise et chez les particuliers (ou alors google à mal traduit la licence). Bref pour moi c'est un programme qui rejoint la liste des programmes à ajouter à la main (car je ne pense pas que l'éditeur autorisera son ajout de base à la LiberKey).
Re:DriverMax = Créer une copie de sauvegarde des pilotesBonjour,
merci d'avoir présenté ce soft mais il me semble bel et bien gratuit. Il suffit de s'enregistrer gratuitement pour lever les 30 jours de trial. reste plus qu'à voir s'il est "portalisable" car c'est un quasi-indispensable dans les outils système !
Re:DriverMax = Créer une copie de sauvegarde des pilotesIl me semble que sur clubic ils ont mit qu'il faut s'inscrire, mais que logiciel est gratuit.
C'est clair qu'il serait top dans une liberkey pour ceux qui font des dépannages et/ou formatages. Seb625
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 351 invités |