MAJ des applications non détectées depuis upgrage en 4.3
10 messages
• Page 1 sur 1
MAJ des applications non détectées depuis upgrage en 4.3Bonjour,
depuis l'upgrade en 4.3, impossible de détecter les mises à jour des applis et de les installer. La recherche se fait bien, mais indique que tous mes logiciels sont à jour, ce qui n'est pas le cas. Ca dit quelque chose à quelqu'un ? Merci d'avance.
Re:MAJ des applications non détectées depuis upgrage en 4.3Bonjour et bienvenue sur le forum
Quand vous parlez d'upgrade en 4.3, c'est bien l'application du patch qui a été publié pour ceux qui étaient en version 4.2 ?
Re:MAJ des applications non détectées depuis upgrage en 4.3Oui, j'ai fait ça aujourd'hui, et impossible de faire les mises à jour depuis.
Re:MAJ des applications non détectées depuis upgrage en 4.3C'est bizarre, nous n'avons jamais eu ce type de problème depuis la publication du patch...
Une non conformité du fichier asuite.xml peut provoquer un problème au niveau du système de mise à jour (si des catégories sont déplacées etc...) Suivant la version de LiberKey, prenez le fichier Apps\Asuite\sos\ASuite_Ultimate.xml (si ultimate, sinon un des autres) et le recopier sur Apps\Asuite\Asuite.xml (il faut donc renommer ASuite_Ultimate.xml en Asuite.xml et écraser celui de la racine asuite) Attention, quitter complètement la LiberKey avant de faire la manipulation
Re:MAJ des applications non détectées depuis upgrage en 4.3C'est bizarre, avant de faire la manip, j'ai relancé la liberkey par acquis de conscience, et une seule mise à jour a été détectée.
J'ai arrêté, fait la manip, et relancé : 2 mises à jour détectées, dont celle trouvée avant ; et toujours pas la totalité. En plus, ça a désorganisé toute l'arborescence des catégories de logiciels. FileZilla s'est retrouvé dans la catégorie Explorateur Internet, etc. Je suppose que c'est parce que j'ai rajouté des applis au package standard. Du coup je suis revenu à l'ancienne config. J'ai retrouvé une arborescence d'applis correcte, mais les maj ne se font toujours pas.
Re:MAJ des applications non détectées depuis upgrage en 4.3nangevin écrit:
Ajouté des applications ? comment ?, si ça a été réalisé dans les arborescences LiberKey et pas dans MyApps, toute la configuration est cassée et les mises à jour provoqueront des dysfonctionnements (comme par exemple ceux mentionnés).
Comment ?, avec la manipulation du asuite de sos comme dans le message précédent ou manuellement ?
Re:MAJ des applications non détectées depuis upgrage en 4.3J'ai rajouté des applis depuis le site, via l'installer, donc pas de soucis de ce côté là. Tout est bien et doit bien être dans Apps.
Je n'ai mis aucune autre appli dans MyApps. Pour revenir à l'ancienne config, j'ai simplement remis en place le fichier Asuite.xml initial que j'avais sauvegardé avant de le remplacer par celui venant du répertoire sos.
Re:MAJ des applications non détectées depuis upgrage en 4.3Salut,
J’ai un problème similaire, Suite quand une maj s’achève, et liberkey se relance en cliquant sur l’ icon sur systray le pc se bloque presque complètement et je peux même plus utilisé l’explorateur Windows ou le gestionnaire de tache, en relançant la session Windows je constate une consommation mémoire de l’ordre de 250 Mo alors que normalement elle est de l’ordre de 15 Mo et cliquant se l’icon de liberkey dans le systry c’est le même effet qui se produit çad le pc se gel presque complément, (D’ailleurs la taille du ASuite.xml est de 11 Mo ce qui explique le problème) Je suis donc obliger de restaurer ASuite.xml (en renommant ASuite.xml.010.bak par exemple) et en éditant le fichier xml manuellement pour modifier quel balise Version. Voici ma config : [url=http://img261.imageshack.us/img261/883/20090301223803.png][img size=150]http://img261.imageshack.us/img261/883/20090301223803.png[/img] [/url] Es-ce que je peux déplacer les catégories par défaut sans perturber la maj ou pas ? Et pourquoi la version 1.4 de ASuite alors que la 1.52 a sortie ?
Re:MAJ des applications non détectées depuis upgrage en 4.3opendev écrit:
Reste plus qu’attendre alors LiberKey :: Le coteau suisse de logiciels
10 messages
• Page 1 sur 1